lorasarh
Bonjour
voilà que cela fait 48h que je galère et que je ne peut plus travailler je vais essayer de faire simple
j ai retélécharger gestan je fait l installation et quand j indique le fichier de base données et que je valide on me dit
que la base de données est une version 3.06 et que le programme est en version 2.07
Ou puis je trouver la bonne version de ce programme pour ma base de données ?
j ai bien vu qu au moment de l installation on peut en version 2 ou v3 mais aucune de ces options régle mon problème
Merci par avance de votre aide
Raymond
Bonjour
La dernière version [i]-à télécharger sur le site d'ICS Informatique-[/i] est la Vx.08.0I ... :roll:
Cordialement ;)
lorasarh
merci de votre réponse cependant c'est bien celle que j ai télécharger et installer mais impossible de remettre ma banque de données dedans pour cause de non compatibilitée..........
c'est pour sa que j aurais souhaiter la version 3.06 étant que ma base de données serait a prioris de cette version
si quelqu un a une soluce je suis preneur
Raymond
Bonjour
Il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à installer la dernière release ... :o
et repartir d'une ancienne version ne serait que retarder l'échéance de la mise à niveau que vous devrez de toute façon faire un jour ou l'autre, si tant est que quelqu'un puisse vous fournir le programme d'install Vx.06.xx qui va bien ... :cry:
Si vous n'y arrivez pas, nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement ;)