barbouille89
Bonjour,
Voici mon problème:
Lorsque je veux écrire un courrier à un contact, je sélectionne mon contact et lorsque je click sur "Ecrire à..." le message d'erreur suivant apparaît: Impossible d'enregistrer le document (voir le message d'erreur complet ci-joint:
"Impossible d'enregistrer le document. Vous avez appelé la méthode Automation "Save AS'. En tentant d'invoquer la méthode "SaveAS", l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante: Erreur 800A1423: Ce fichier est en lecture seule. (C:/MODELES/data_publipostage.doc). En tentant d'invoquer la méthode "SaveAS", l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante: Erreur 800A1423: Ce fichier est en lecture seule. (C:/.../MODELES/data_publipostage.doc). En tentant de lire la propriété "SaveAS", l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante: Erreur 800A16E6: "SaveAS" n'est pas une propriété. En tentant d'écrire la propriété "SaveAS", l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante: Erreur 800A16E6: "SaveAs", n'est pas une propriété".)
Si je mets "Ok" tout bug jusqu'à ce que j'aille terminer la tâche dans le gestionnaire de tâches. Ensuite c'est le message d'erreur: Impossible de fermer le document (voir le message d'erreur complet ci-joint:
Impossible de fermer le document. Vous avez appelé la méthode Automation "Close". En tentant d'invoquer la méthode "Close" ou de lire la propriété "Close", l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante: "Erreur 800A1424: Impossible d'enregistrer ou de créer ce fichier. Vérirfiez que le disque où vous voulez enregistrer le fichier n'est pas saturé, protégé en écriture ou endommagé. (C:/.../Salaire type Vincent.doc.doc)'. En tentant de lire la propriété "Close", l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante: 'Erreur 800A16E6: "Close" n'est pas une propriété.' En tentant d'écrire la propriété "Close", l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante: Erreur 800A16E6: "Close" n'est pas une propriété".
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Barbouille
Raymond
Bonjour
Ça semble être un problème de droits de l'utilisateur ... :cry:
En quelle version de Windows et de Gestan êtes-vous ?
Cordialement ;)
barbouille89
Bonjour,
J'ai windows Vista et pour Gestan la version 3.08. Savez-vous ce que je dois faire?
Merci
Barbouille
Raymond
Bonjour
La gestion des droits administrateurs est la même dans Seven et dans Vista...
Vous pouvez voir ce lien :[url]http://94.23.246.143/~gestan/forum-gestan/viewtopic.php?f=16&t=1834&start=20#p10093[/url]
Avec ça, vous devriez y arriver ... :roll:
et si vous ne savez pas faire, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. (voir modalités sur notre site)
Cordialement ;)
barbouille89
Merci beaucoup! En effet, ça a l'air de fonctionner!
Meilleures salutations
Raymond
Super ! 🔝