stéphane.lizen
Bonjour,
lorsque l'on ajoute les tâches consomées à une facturation, il prend en pris unitaire le taux de la journée, il serait préférable pour nous que ce soit le taux horaire.
D'avance, je vous remercie.
Gisèle
L'aide du logiciel précise la chose suivante :
[quote]Alimenter une facture avec les fiches d'intervention ou les consommations :
Un clic droit sur les lignes de factures permet de demander la création d'une ligne de facture à partir des fiches d'intervention ou des consommations de ressources, sélectionnés entre deux dates.
Dans le cas des fiches d'intervention, [b]si un code produit est mentionné, le prix sera éventuellement mentionné à partir du prix figurant dans la fiche produit.[/b]
[b]Dans le cas des consommation de ressources, le prix sera calculé à partir de celui figurant dans la tâche, ou de la fiche produit si un code produit est indiqué dans la tâche et que le prix n'est pas renseigné au niveau tâche.[/b]
Dans les deux cas précédents, si produits concernés sont facturés en heures, la colonne quantité sera alimenté avec le nombre d'heures (soit des fiches d'intervention, soit des consommations de ressources). Dans le cas contraire, la colonne quantité est alimentée en journée homme (de 8 heures)[/quote]
Votre solution se trouve certainement là.
stéphane.lizen
Ok effectivement, si j'introduit un code produit c'est bon (logique).
Mais comme laissé dans un autre post, ne peut-on avoir une liste déroulante de nos produits, il est évident que je ne connais pas toujours tous les codes par coeur.
Gestan
si c'est dans un autre post, alors c'est dans un autre post :blabla: