stéphane.lizen
Bonjour,
Un petit bug.
Lorsqu'on veut ajouter les consommations des ressources à une facture, après avoir choisi soit toute, soit choisir (avec ou san détail) et qu'on choisit la plage de date "toutes dates", il finit par nous indiquer 'aucune consommation de ressource pour ce client et cette plage de date".
De plus, lorsqu'on arrive à l'écran pour choisir les tâches, par défaut, c'est les tâches en cours qui apparaissent et pour voir les terminés il faut cocher "tout voir"
Or pour moi, on facture une activité quand elle est terminée (la pluspart du temps). Par défaut, c'est donc les terminées que l'on devrait voir en premier.
Merci.
Gisèle
Bonjour,
En principe, l'écran des "projets & taches" garde en mémoire la dernière sélection du choix "statut" qui a été faite (enfin, chez moi, c'est comme ça !).
Avant de terminer la tâche et après avoir intégrer le chrono, faites-vous bien la demande de "re calcul des totaux" ? votre souci peut venir de là ?..
stéphane.lizen
Vous n'avez as bien compris ce que j'explique (peut-être que je m'explique mal)
Je ne parle pas de l'écran "projet & taches", mais de l'écran de l'ajout des consommation des ressources dans une facture.
Gestan
nous n'avons pas constaté de pb, la sélection des consommation est bonne :o
en revanche, pour "tout voir", c'est un choix délibéré de notre part, cela vous sera certainement utile quand vous aurez 460745 tâches, pour ne plus les avoir en liste ! :lol: