yax44
Bonjour,
Je viens de passer du statut d'auto-entrepreneur au statut de SARL.
Sous le statut d'AE, j'avais un fichier contacts (gestan v2) que j'aimerais conserver.
J'ai réinstallé la dernière version de Gestan en reconfigurant la nouvelle société, ...
Maintenant, j'aimerais récupérer tous mes contacts de mon ancien Gestan.
J'ai essayé de faire un import de fichiers textes mais ça ne marche pas.
Merci d'avance de votre aide...je ne me vois pas rerentrer à la main mes 520 contacts...
Evelyne
Raymond
Bonjour
La solution serait plutôt de gérer le multi-entreprise dans Gestan :
- Société XX SARL : le dossier actuel
- Société XX AE : l'ancien dossier
Ainsi, vous conserveriez tous vos historiques - et pas seulement le fichier Contacts... 🔝
Cordialement ;)
yax44
Bonjour,
Oui l'idée est bonne mais cela suppose que le dossier sarl soit sous gestan v2 (la version du dossier AE), non ??
Et j'aimerai pouvoir bénéficier des fonctionnalités de gestan v3...comment faire ??
Merci d'avance.
Raymond
L'utilisation de Gestan V2 ou Gestan V3 n'a que des incidences en terme de fonctionnalités ... :roll:
La base de donnée est identique, quelle que soit la version utilisée.
Ce qui est important, c'est le niveau de release où vous en êtes : [b][u]Vx_08_0I[/u][/b] est la dernière version en cours.
Pour passer de la V2 à la V3 ou vice-versa : Menu [i]"?" > Switcher de version.[/i]
Si vous êtes en Vx_08_0I pour le dossier actuel (SARL), et si votre dossier AE était dans une version précédente, lorsque vous déclarerez ce nouveau dossier dans la gestion multi-entreprise de Gestan actuel, à la première utilisation, Gestan assurera tout seul l'upgrade des fichiers si nécessaire... :prof:
Cordialement ;)
yax44
Emballée par cette réponse, j'ai aussitôt essayé la gestion multi-entreprises sur ma version 3.08.0I (dossier SARL) en indiquant le chemin du répertoire GESTAN (AE) et là ...message d'erreur de compatibilité entre la version 3.08.0I et la vesion 2.07.0J (dossier AE) ...
Que dois-je faie ?? C'est fichu ???
Merci d'avance.
Raymond
Bonjour
Vous avez dû rater une étape quelque part ... :cry:
Et si, finalement, vous n'y arrivez pas, nous pouvons essayer de vous assister : voir modalités sur notre site.
Cordialement ;)