Infomire
Bonjour,
J'ai un petit soucis dans l'impression de devis dans word, il me propose seulement le format RTF et pourtant j'ai bien sélectionné le format word dans les paramètres.
Comme je suis en zone Francs CFA il me serait bien utile d'imprimé d'abord en format Word pour retouché les chiffres trop grand, avant d'imprimer en PDF.
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Meilleurs salutations
Gestan
Ce n'est pas du tout une bonne idée, car le montant de votre facture dans Gestan restera le même. Donc évitez, sauf si vous êtes ministre dans un gouvernement (dans ce cas là, cela ne s'appelle plus une fausse facture, mais de la fluidification de relations sociales, ou quelque chose comme ça)
Nous avons travaillé sur ce point : la prochaine version de Gestan, qui devrait sortir fin avril, vous donnera la possibilité d'éditer un plus grand nombre de chiffres sur les factures.
Infomire
Ce n'est pas pour mettre un chiffre différent mais plus pour adapter la mise en page. car j'ai réglé mes options régional sans décimal et le montant sort juste dans gestan. C'est aussi pour pouvoir adapter mes entêtes que je voudrais que sa sorte direct dans word car je n'ai pas trouvé une solution rapide pour édite mes devis avec les entêtes que je voudrais, mise à part de prendre le format rtf et de tout remettre en page.
Donc ce n'est pas pour faire du faux ou changer le montant mais plus pour un soucis globale de présentation.
En vous remerciant par avance.
Gestan
Ne vous compliquez pas la vie !
Pour modifier votre en-tête, utilisez une grande image en remplacement de celle fournie, et le tour est joué ! ;)