robin94
Bonsoir,
Je ne suis pas, hélas un as de la comptabilité :(
J'ai commencé à saisir mes écritures comptables. Pour cela, j'ai pris un de mes relevés, j'ai écrit les différentes infos. Puis, Mr Gestan m'a demandé de créer mon premier relevé. Pas de pb, j'ai rentré mon n° de relevé puis sa date. :happy: mon premier relevé était saisi.
J'ai donc décider d'attaquer le second. Et c'est là le pb, puisque mes relevés, je ne les ai pas pris dans l'ordre et ce deuxième était antérieur à la date du précèdent. Impossible de le créer.
Comment puis-je faire pour créer ce dernier, je n'ai malheureusement pas trouver la solution
Raymond
Bonjour
1ére chose : votre message était posté en double ... J'en ai donc supprimé un sur les deux !
Ensuite, la moindre des choses en matière de pointage de relevés bancaires est au moins de respecter la chronologie des relevés ! :roll:
Il est normal qu'après avoir créé le relevé du mois d'août Gestan n'accepte pas de créer un relevé allant du 1er au 31 juillet ... !
Dans votre cas, je ne vois qu'une solution : dépointer vos écritures (clic droit sur chaque ligne > [i]Pointage/Dépointage individuel[/i]),
puis suppression de vos relevés bancaires.
Ensuite, recommencer la saisie en respectant la chronologie de vos relevés ... :prof:
Cordialement ;)