kincat35
Re-bonjour,
J'ai vérifié les paramètres régionaux de Windows : les nombres décimaux doivent être écrits avec la virgule. Gestan est bien paramétré comme cela (voir capture d'écran). Pourtant la colonne % de tva des devis et factures apparaît avec des +++.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Raymond
Re bonjour
Je me souviens qu'une autre utilisatrice avait eu un problème similaire ... et ça venait d'une impression lancée sur une imprimante pdf virtuelle un peu ésotérique ... ! :D
Voir ce post : http://94.23.246.143/~gestan/forum-gestan/viewtopic.php?f=18&t=2625&p=12640&hilit=imprimante+pdf#p12594
Cordialement ;)
kincat35
Bonjour,
Je n'ai pas imprimé de facture via un pdf. J'ai rencontré ce problème depuis le départ.
Merci de votre aide
Cordialement
Raymond
Bonjour
Bien là ... Je ne sais plus trop. :cry:
Il faudrait peut-être voir vos données ... et vos paramétrages ?
Cordialement ;)
artenciel38
Bonjour,
Pour que le taux de TVA apparaisse sur le devis, il faut faire un clic droit sur les colones du devis, et cocher la case TVA
kincat35
Re-bonjour,
La TVA est bien cochée lorsque j'appuie sur le bouton droit de la souris.
Une autre solution pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
Gestan
Là, c'est tout simplement un problème de taille de police !
La police étant trop grosse, le taux de TVA n'a pas assez de place pour s'imprimer, et cela met des ++++ à la place.
Allez dans le paramétrage général, et modifier la taille de police du corps des pièces :blabla:
kincat35
Bonjour,
Problème résolu. Mais la police est très petite, je ne peux pas mettre une taille supérieure à 8. N'y aurait-il pas une possibilité de modifier la taille des colonnes ?
Merci.
kincat35
Re-bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait déjà la réponse sur un autre post. Possibilité peut-être à prévoir dans une prochaine version pour ceux qui n'utilisent pas toutes les colonnes ?
Merci pour votre aide qui est précieuse.