FR97133
Bonjour,
Est-il possible d'importer en comptabilité une BD en Excel, csv ou txt (dépenses/recettes d'un tableau Excel 2010 perso) et si oui, comment ?
Je n'ai pas trouvé
Merci
Raymond
Bonjour,
Voir l'aide en ligne de Gestan ... :roll:
[i][color=#4000BF][b][u]Importer des fichiers texte dans Gestan[/u][/b]
Le programme d'importation de données permet de charger ou de mettre à jour des données dans Gestan à partir de fichiers texte, au lieu de saisir chaque donnée une à une par les écrans de Gestan. ...
Il est possible de charger :
un fichier de contacts
un fichier de produits
un fichier de sociétés
[u]un fichier d'écritures comptables[/u]
un fichier de mouvements de stock ...[/color][/i]
Cordialement ;)
FR97133
Bonjour, :happy:
merci pour la réponse mais :
nouveau sur ce forum - j'ai installé GESTAN ce WE pour gérer une Assoc, je ne touve pas l'assistance en ligne ?
De plus, l'aide de Gestan m'affiche un fichier en bloc-notes impossible à déchiffrer...
Pouvez-vous m'aider SVP ? :?:
Cordialement
Raymond
Bonjour
Pour ouvrir les fichiers .chm (Aide Microsoft compilée) : cf. capture
Mais pour répondre à la question initiale : Menu [i]Outils > Administration > Importer des fichiers texte > Charger > fichier Écritures[/i] ... 🔝
Cordialement ;)
FR97133
Bonjour,
Décidemment, je n'ai pas de chance avec votre produit que j'ai pourtant choisi parmi tt ce que j'avais trouvé sur le net pour gérer notre assoc = Radio avec 1 salarié et 2 prestataires.
- l'aide en ligne est compliquée parce que j'utilise VISTA = décompression, ça ne s'ouvre pas normalement, bof........... :x
- je voulais reprendre une compta sous excel avec dates, recettes, dépenses, un truc simple mais je n'arrive pas à l'intégrer = maintenant j'ai un message d'erreur 70015 = incohérence mais je n'arrive pas à trouver où :cry:
bref, je suis prêt de l'abandon
dommage......... :?:
FRP
Gestan
Houla, nous ne voudrions pas avoir de suicide sur la conscience !
Pour l'aide en ligne, nous n'avons pas de machine sous Vista (nous ne voulions pas de suicide non plus chez ICS :D ), mais nous avons des machines sous seven, qui est la suite de vista, et ça fonctionne tout à fait normalement, et ça doit rouler aussi sous Vista, sinon vous avez probablement un pb d'association de fichier.
Pour l'import de la compta, c'est pas un truc d'artiste, c'est un truc d'orfèvre ! Pour importer une base dans un logiciel, il faut vraiment que tout soit cohérent, il faut suivre exactement, au pied de la lettre, à la suisse, les recommandations figurant dans le fichier excel exemple. Au pire, vous nous transmettez vos données et on vous le fait, prévoir facturation 2H ! ;)