cece67290
Bonjour,
Lorsque je clique sur "CLIENTS", un tableau s'affiche avec tous les clients. Lorsque je fais un clic droit sur les colonnes on peut choisir d'afficher Nom, prénom.... mais aussi "NON UTILISE" comment fait on justement pour utiliser ces colonnes?
Ensuite quand je sélectionne un client, je vais dans l'onglet "Autre infos" et là il y'a des zone "dispo 1" etc. Idem je ne peux pas les utiliser. Comment faire?
J'utilise la version 3.08.0I
Merci pour votre réponse
Cdlt cece
Edyyy
Salut.
Ces champs sont à ta disposition si tu veux ajouter des infos complémentaires (que Gestan n'a pas prévues) concernant tes contacts.
Pour les utiliser: Outils => Paramètres de l'application => Zones param. contact
Tu as la possibilité d'utiliser des zones acceptant du [b]texte[/b], des[b] numériques [/b]ou des [b]booléens[/b] (Oui/Non, Vrai/Faux).
Il te faut simplement saisir le nom que tu veux donner au champ à créer puis '"OK".
Désormais dans l'onglet ''Autres Infos'' de la fiche de tes contacts, tu peux renseigner ce champ.
Enfin, le clic du bouton droit sur ta liste de contact te permet d'activer ou non (rendre visible ou pas) ce champ. ;)
Et pour arranger tout ça, Gestan te donne la possibilité de lancer une recherche en utilisant comme critère le champ ainsi créé (Bouton ''Chercher'' sur la liste des contacts).
Élémentaire, mon cher Watson ! :prof:
cece67290
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse!!! J'avais pas du tout pensé à chercher par là, j'ai d'ailleurs trouvé d'autres choses intéressantes!
C'était élémentaire effectivement :D
Edyyy
Pas de quoi !
Sur Gestan, c'est toujours un plaisir de s'entraider ! :happy: