bernardNC
Actions planifiées
Je ne trouve pas le menu :?: qui permet de créer une action planifiée ! cette fonction est bien décrite dans l'aide mais je ne la retrouve pas dans les menus , j'ai bien sur les icônes de droite les "actions" et "actions +" mais pas de planification du genre à faire tous les mardis par exemple ( je suis en version 3 )
Merci de votre aide !
schatsi
Dans le menu "activité" vous trouverez les actions planifiées.
bernardNC
OK et pourquoi n'ai je pas les cases à cocher D L M M J V S ?
Raymond
Bonjour
L'option du choix des jours (D, L, M, M, J, V, S) n'apparait que lorsque vous sélectionnez la périodicité "jours" dans la combo correspondante ... :blabla:
Cordialement ;)
bernardNC
Ah oui ! mais pourquoi une telle restriction ? :?: une action peut être à faire un certain jour sans que ce soit tous les jours ... exemple je passe tous les mois chez un client le premier mardi du mois . à creuser ...
Gestan
oui, c'est vrai qu'on pourrait faire plus fin, et permettre une planification au 48° jeudi de chaque mois pair, par exemple.
Si ça intéresse du monde, promis, on s'y met ! :lol:
bernardNC
Ok pour ma part, je travaille avec des contrats et j'ai par exemple 1 fois par mois, 1 fois par trimestre, 2 fois par an ... et c'est 80% des fois un vendredi ou un mardi ou un lundi impérativement car c'est leur jour de fermeture ou le jour où leur frigo est vide ... si vous faites qq chose je reste à votre disposition, pour l'instant (pour votre info) j'utilise l'agenda de Gmail qui me satisfait sauf qu'il ne comporte pas de pointage (c'est fait ) et donc pas de rappel (si c'est oublié) A bientôt et merci de votre logiciel qui est très utile.