marielecha
Bonjour,
Dans outils/paramètres de l'application, j'ai souhaité modifier les montants à imprimer de HT tout court à HT+TTC. Dans la mise en page, j'ai souhaité diminuer la taille de la police du texte. Problème : mes paramètres ne sont pas mémorisés et lorsque je quitte le paramétrage après avoir validé, que je retourne à l'impression des factures, les modifications n'ont pas été prises en compte sur la facture à imprimer. Lorsque je retourne au paramétrage, c'est de nouveau revenu aux valeurs par défaut.
Pouvez-vous m'aider? Je m'y prends mal ou bien y a-t-il un bug?
Merci par avance pour votre aide.
Raymond
Bonjour
Quelle version de Gestan utilisez-vous ?
Cordialement ;)
marielecha
Version 2.08 merci
Raymond
Passez donc en version 3.08 (Menu [i]? > Switcher de version[/i]) ...
Certains paramétrages et fonctionnalités sont réservés à la V3.
Cordialement ;)
marielecha
Pourquoi ne pas griser ces options dans la V2 dans ce cas? Ce serait plus clair...
Raymond
Je ne suis pas sûr que votre problème soit lié à cette histoire de version, mais ça vaut le coup d'essayer...
Pourquoi ne pas griser les options de paramétrage qui ne concernent que la V3 ?
Oui, je pense que ce serait possible, mais peut-être bien compliqué et lourd par rapport au bénéfice attendu... :cry:
L'aide en ligne et la présentation de Gestan, sur le site d'ICS Informatique, indiquent en général assez clairement les caractéristiques des modules V3 ...
Essayer la V3, c'est l'adopter !
Cordialement ;)
Mike
Bonjour
Utilisateur de satisfait Gestan depuis quelques mois j'ai le même soucis à savoir qu'en version 2 le montant à imprimer n'est que HT par défaut(menu paramétrage de l'application->présentation des pièces) si on veut HT+TTC il vaut refaire la manipulation à chaque nouvelle facture. En version 3 ça fonctionne.
[quote="GM Services"]Je ne suis pas sûr que votre problème soit lié à cette histoire de version, mais ça vaut le coup d'essayer...[/quote]
C'est bien dans la version 2
[quote="GM Services"]L'aide en ligne et la présentation de Gestan, sur le site d'ICS Informatique, indiquent en général assez clairement les caractéristiques des modules V3 ...[/quote]
Je n'ai pas vu de différence à ce niveau entre la V2 et la V3.
Est ce volontaire de ne pas l'intégrer en version 2?
Cordialement
Raymond
Bonjour
[quote="Mike"] ... Je n'ai pas vu de différence à ce niveau entre la V2 et la V3. ... [/quote]
pourtant, c'est clairement indiqué ... :roll:
[i]Extrait du site d'ICS Informatique, page Gestan : [/i]
[attachment=0]Capture.jpg[/attachment]
Cordialement ;)
Mike
Bonsoir
;) Autant pour moi!
Merci
Raymond
Pô grave ! 8-)