mocmoc
Bonjour,
Depuis une mise à jour du logiciel Gestan, j'ai une mention "tel" au milieu du haut de la page que je n'arrive pas à enlever.
J'ai essayé de remettre à jour, de modifier les paramètres d'édition des factures mais rien n'y fait.
Merci à vous de m'informer de la manip nécessaire à l'enlèvement de cette notion qui fait "tâche" au milieu de la facture.
Merci à vous.
Cordialement.
mocmoc
Raymond
Bonjour
Pour qu'on essaie de vous aider, ce serait bien de mettre une impression écran de ce que vous voulez dire ...
Une mention "tel" ???
Cordialement ;)
mocmoc
Bonjour,
il apparaît le mot tel au milieu, en haut de la facture. Et je ne sais pas comment l'enlever.
Vous communiquer une impression écran signifie que je vous communique un certain nb d'éléments notamment un client, c''est délicat.
Merci à vous, pour votre aide.
Cdt.
Raymond
Bonjour
Il est toujours possible de "caviarder" les champs que vous souhaitez cacher ... :roll:
Et puis, quel intérêt de connaitre un de vos clients ... Vous travaillez dans le secret-défense ? :blabla:
Et enfin, pour nous en tout cas, la déontologie, ce n'est pas un mot vide de sens... :x
Ceci dit ... assurez-vous que vous n'avez pas coché les cases correspondant aux "infos clients à imprimer sur les pièces" dans Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Entêtes de pièces[/i] ... :prof:
Cordialement ;)