asap74
Bonjour,
Dans: "paramètres de l'application/présentation des pièces/ bas de page / facture" , j'ai inséré une phrase qui rappelle que dans le cadre du service à la personne, une attestation fiscale annuelle sera envoyée.
Or, dans quelques cas, lorsque cette phrase ne concerne pas un client en particulier, je trouverais utile de ne pas la faire apparaitre, quelque chose comme une case à cocher par exemple.
Actuellement, je suis obligé d'aller supprimer cette ligne dans "paramètres de l'application/présentation des pièces/ bas de page / facture", puis de la remettre et c'est très contraignant.
Merci de votre aide pour me dire ce que j'ai zappé ou bien si vous pensez que ce serait utile de rajouter cette option.
Bien cordialement
Joël Teitler / ASAP74
Raymond
Bonjour Joël,
Une autre méthodologie possible :
dans la fiche contact, onglet infos commerciales, vous pouvez renseigner une fenêtre qui s'intitule "instructions particulières" pour les commandes, les factures et les livraisons... (cf. capture) 🔝
Cela implique effectivement de le renseigner pour tous les contacts concernés (mais vous ne le faites qu'une fois par contact, et avec le copier-coller, ce ne serait pas trop compliqué) et cela permet de conserver le plein usage du paramétrage des libellés de bas de document.
De plus, vous auriez ainsi la possibilité de personnaliser le message pour certains clients ... :)
Cordialement ;)
asap74
merci, c'est une bonne suggestion que je vais appliquer.
cordialement
Joël Teitler