Psycoach
Bonjour,
En cours de recherche de logiciel pouvant m'aider à gérer mes contacts, tâches, mes devis et ma facturation (la compta est prise en charge par mon expert comptable), je tombe sur Gestan, et je dois dire que ce logiciel est de -très- loin celui qui me fait la meilleure impression.
Je vois cependant que je ne peux pas utiliser OpenOffice avec Gestan :
- une compatibilité avec OpenOffice est-elle prévue, et si oui, y at-il une date approximative ?
- je sais que Microsoft est très actif pour forcer sa suite Office auprès des applications tierces, en négociant parfois des exclus. Quitte à payer pour un logiciel, je préfère que ce soit à une société telle que celle qui produit Gestan qu'à Microsoft : la version payante de Gestan qui va prochainement sortir aura-t-elle l'option d'utiliser OpenOffice ?
- en attendant, Gestan est-il compatible avec Office 97 svp ?
Désolé si je met un peu les pieds dans le plat :|
Quoi qu'il en soit, félicitations pour le reste du logiciel, dont je découvre à chaque instant comme il a bien été pensé !
Gestan
Merci pour vos félicitations, on va rougir ! :? :happy:
Nous n'avons plus d'Office 97, mais il ne devrait pas y avoir de problème : toutes les données peuvent être exportées dans un format xls ou doc lisible par Office 97. Le publipostage Word fonctionne aussi, à notre connaissance.
Pour ce qui concerne OpenOffice, tout ce qui est export de données fonctionne bien. Ce qui ne fonctionne pas est juste le publipostage Word, mais vous pouvez, en attendant que nous le programmions sous OpenOffice, utiliser le publipostage rtf, beaucoup plus rapide (son seul défaut est de moins bien optimiser les images par rapport à Word), les fichiers rtf pouvant être ouverts sous OO.