Psycoach
Je "viens de" SugarCRM, et je cherche un logiciel qui me permette de gérer à la fois mes contacts, tâches, et devis-facturation, et il semblerait que Gestan soit la perle rare que je cherche.
Il est cependant une fonctionnalité que j'aimais beaucoup dans Sugar (mais qui existe aussi dans d'autres logiciels), et qui permettait de 'pré-'voir les affaires en cours, le CA signé, le volume en CA sorti en devis, avec prévisionnel du CA sous forme de petits histogrammes.
Je suis assez visuel, et ces petits tableaux me permettaient de bien voir si je progressais, si le CA diminuait, si mon volume de devis était en baisse et risquait d'entraîner une baisse des entrées dans les semaines à venir, etc...
Je n'ai pas trouvé un tel tableau de bord dans Gestan : ais-je mal cherché, et/ou est-il prévu, et/ou quelqu'un en propose-t-il un sur la base d'export des données ?
D'avance, merci ! :)
Gestan
C'est vrai que Gestan n'est pas très fort en histogrammes de CA prévisionnel, mais il ne demande qu'à s'améliorer !
Vous pourriez nous mettre en ligne un exemple un peu détaillé de ce que vous souhaiteriez ? Je suis sûr que ça nous donnerait des idées ! ;)