nami
Bonjour à tous,
J'ai une petite évolution à proposer.
Aujourd'hui lorsque l'on pointe les relevés bancaires, cela rapporte le pointage systématique au dernier relevé, ou propose d'en créer un nouveau. Ce qui dans l'absolu est compréhensible.
Le problème c'est que actuellement je ne dispose pas des toutes premières dépenses, et ai seulement le solde entrant pour le relevé d'avril (sans savoir de quoi il est fait).
J'ai donc pointé, et justifié toutes mes entrées et créé les relevés jusqu'en septembre.
Malheureusement si je veux entrer une écriture pour mars, je peux lui spécifier la date, mais au moment de pointer, Gestan va me proposer le relevé de septembre ou celui d'octobre !! Et cela va décaller ainsi toute ma compta..
Je n'ai qu'une solution, supprimer tous mes relevés jusqu'en avril, pointer mon écriture et resaisir tous mes relever et tout repointer... Trèèèèès fastidieux :/
Sinon je peux ne pas pointer, mais du coup j'aurais toujours des popup de warning..
Voila je suis coincé..
Serait-il possible d'envisager, en plus de proposer la création d'un nouveau relevé, de choisir un relevé existant plus ancien ou d'en créé à une date antérieure? 🔝
Gestan
Hum oui, je comprend le problème, mais la solution serait aussi très coûteuse en temps de développement, trop coûteuse, estimons-nous, pour trop peu d'utilisateurs confrontés à cette particularité de traitement :cry: :cry: