mediascript
Bonjour !
Sur mes impressions de factures (et, d'ailleurs, sur celles de mes devis, mais c'est moins gênant !), on ne voit pas le A de TVA et les 19.60 disparaissent pour être remplacés par "+++". Existe-t-il un remède à cela ? A mon avis, il faudrait simplement élargir la colonne TVA, mais je ne sais comment procéder. Merci de me donner un coup de main !
Valérie
Raymond
Bonjour
Je pense que la réponse est dans ce post ... :roll:
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=2827&p=13992&hilit=police#p13992
Cordialement ;)
PS: pensez à regarder sur le forum s'il n'y a pas déjà un post correspondant à votre problème ...
Le bouton et la fenêtre "Rechercher" sont là pour cela ! :prof:
mediascript
Merci ! J'ai réduit la police comme indiqué dans le post auquel vous me renvoyez (cela dit, j'avais cherché un tel post... mais pas trouvé !). C'est bon, ça rentre ! Mais c'est moche... N'y aurait-il pas moyen d'élargir les colonnes au lieu de réduire la police ?
Raymond
Et comment faites-vous lorsque votre tableau Excel ne rentre pas sur une seule page ...
bin vous réduisez la largeur des colonnes ou bien vous changez la police ... !
Bin là, c'est pareil, sauf que Gestan doit prévoir la place pour toutes les colonnes susceptibles d'être imprimées (remise, unité, etc, en fonction du choix de paramétrage de chacun ...) et effectivement, si ça dépasse ... y a plus qu'à réduire la taille de police ... ! :D
Cordialement ;)