UTQMONS
Bonjour,
j'ai l'impression d'être "verni", mon statut va certainement évoluer vite dans ce forum, au vu de mes nombreus posts récents sur la V3.10.
le détail qui apparait normalement sur une facture n'apparait plus (Qté, Prix unit, ...), j'ai bien tenté diverses manip, coché, décoché différentes cases, rien n'y fait ....
je voudrais repasser très vite à l'ancienne version SVP, juste pour pouvoir travailler normalement.
cdt
Raymond
Bonjour
N'auriez vous pas coché par inadvertance la case "ne pas imprimer les quantités" dans la fenêtre
[i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Options générales [/i] ...
Cordialement ;)
UTQMONS
merci pour votre réponse.
Pour le coup et par la hasard des choses, j'avais ANSARO ce matin dans mon bureau, je lui ai montré, il a été surpris et m'a trouvé la solution.
merci à lui.
cdt
Raymond
Ah bin ! Si Éric me casse la baraque ... Où allons-nous ? :x :lol:
Bah ! La solidarité entre Belges n'est donc pas un vain mot !
L'essentiel est que sa solution ne vienne pas contredire ce que j'aurais pu vous raconter ! :blabla:
Cordialement ;)
eric_le_belge
C'est mon territoire la Belgique cow-boy, un de nous est de trop :blabla:
En l'occurence les options d'édition de cette facture n'affichait plus les totaux, 2 clics et ce fût ok.
Et au moins j'ai démontré une certaine connaissance de Gestan, intéressant vu mes petits problèmes de paramètrage Sharepoint quelques minutes auparavant.
Eric