aroun
Bonjour bonjour,
je viens de mettre a jour mon Gestand en telechargeant la version 3.10.0C le probleme c est que je ne peux plus creer de nouvelles factures du tout ni modifier les anciennes d ailleurs
le message d erreur est le suivant:
l'element "LIBTRADUIT.LIBTRAD_UK" est inconnu
puis:
La fonction ouvrir aurait dut renvoyer une valeur
Merci d avance
Aroun
Gestan
là, ce n'est pas normal, la version 3.10.0C corrige le pb UK. :o
Peut peut être vous manque-t-il un libellé : outils > administration > traduction des libellés, cliquez sur "initialiser"
aroun
Bonjour
J ai au beau initialise les libelles traductions ca ne fonctionne pas
J ai desinstalle la version (car c etait un update) et ai recommence a 0 mais cela n a rien arrange?:(
Merci
Aroun
aroun
Bonjour
update du jour sur ma situation:
Si j'installe la derniere version de Gestan depuis 0 tout marche sans souci mais je n ai plus mes precieuses infos (contacts, clients, factures et surtout liste des produits)
si j importe ma base de donnees ca ne marche pas et je recois les 2 messages:
l'element "LIBTRADUIT.LIBTRAD_UK" est inconnu
puis:
La fonction ouvrir aurait dut renvoyer une valeur
En esperant que ca aide a regler le probleme
Merci d avance !!
Aroun
eric_le_belge
:o Bizarre autant qu'étrange, ce bug est résolu dans la dernière version de Gestan, et est totalement indépendant de la base il me semble.
Je pense qu'il va vous falloir une assistance à distance pour ce problème :prof:
Ansaro
Gestan
@aroun : vérifiez que vous êtes bien en version x.10.0C, et si le problème persiste, transmettez nous vos données, qu'on regarde :|
aroun
Bonjour
Je confirme bien avoir installe la derniere version de gestan
Je vous ai envoye un email avec les donnes comme demande
Merci beaucoup pour votre aide !!
Aroun
Gestan
Nous mettons en ligne dès ce soir une version qui corrige ce pb. :?
bertrandalain
bonjour
J'ai le même problème avec 2.10.0E j'ai télécharger la nouvelle version et c'est pareil pourtant vous dite que le Bug est corrigé avec la version 2.10.0E sur un autre forum vous dite de me connecter pour essayer de résoudre le problème
comment je doit faire
cordialement Mr Bertrand
Raymond
Bonjour
Le message d'erreur que vous indiquez semble incomplet ... [i]"l'élément "LIBTRADUIT.LIBTRAD" est inconnu"[/i]
Il doit y avoir (normalement) un code langue, par exemple LIBTRADUIT.LIBTRAD[b][u]_UK[/u][/b] pour l'anglais...
Sinon, comme nous savons qu'ICS est un peu surbooké en ce moment, nous vous proposons de nous transmettre vos données
(envoyez le fichier généré GESTAN_DATA_TRANS.zip à contact[at]gm-services.fr) : nous verrons ce que nous pouvons faire ... :o
si l'anomalie est due aux datas, nous pourrons sans doute trouver une solution, mais s'il s'agit d'un problème programme, nous ne pourrons pas y faire grand-chose... :cry:
Cordialement ;)
bertrandalain
bonjour
le message est bien LIBTRADUIT.LIBTRAD_ c'est tout , vous me dite envoyer le fichier Zip a gm-services.fr/contact mais comment faire pour envoyer la pièce jointe
Cordialement Mr Bertrand
Raymond
Bonjour
Nous avons bien reçu vos données ... et vous avons donné la solution : remettre le code langue à 'Français' dans le paramétrage Identité de l'entreprise.
Vous nous dites si ça a bien corrigé l'anomalie ... :?:
Cordialement ;)
bertrandalain
Ok c'est bien la ou été le problème
Encore Merci
Cordialement Mr Bertrand