djogolden
Je travaillais(me familiarisais) avec gestan une version d'environ 6/8 mois, toute cet après midi pour rentrer les données de mes produits en stock environ 300 pour le moment ,ce soir j'ai voulu telecharger la dernière version de gestan ce qui a bien fonctionné mais au moment de le lancer Gestan m'a demandé deux codes le code utilisateur et le mot de passe ce que je n'avais jamais configuré dans ma première version, impossible d'ouvrir gestan impossible de me faire envoyer les codes il ne reconnais pas mes adresses mail , tellement énervé j'ai carrement suprimé le programme de mon ordi et bien sur j'ai perdu tout le boulot de cet après midi j'ai pensé je vais telecharger cette nouvelle version et recommencer tout a zero et bien il me demande toujours ces deux codes : utilisateur et mot de passe impossible de les donner je n'ai pas encore configuré le programme je l'ai désinstallé au moins 4 fois et réinstallé toujours le même problème je commence a perdre patience j'aimerai vraiment utiliser gestan il correspond vraiment a mon activité qui peu m'aider a surmonter ce problème merci d'avance
Gestan
franchement...... :roll: :roll: http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=57&t=2820
djogolden
Et bien M E R C I !!!!!!! suis pas trop fier sur le coup là .................................. y avait qu'a demander encore merci .
djogolden
Ca marche et bonne nouvelle en Même un desinstallant tout le programme Gestan mon travaille a été sauvegardé .. Yes !!!!!
Gestan
;) 🔝