jfe87
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais j'utilise Gestan depuis 4 mois.
Mise à part les "bugs" déjà référencé, j'avais aucun problème.
Il y a quelques jours, je suis passé sur la 3.10.0A, me corrigeant les soucis de messages d'erreurs du "STKOUT".
Par contre, je viens de m'apercevoir d'un autre problème (c'est p-ê moi le problème.... :? )
Si je crée un nouveau produit, que je lance une commande fournisseur, que je réceptionne cette même commande, je me retrouve avec un stock .... négatif !
Je suis bien en "appro".
Notez, que je viens de faire la mise à jour vers 3.10.0C, le test est le même....
Merci pour votre aide
Jérémy
[attachment=0]erreur_gestan.jpg[/attachment]
Raymond
Bonjour
Curieux :o Je suis aussi en 3.10.0C; j'ai fait exactement le même test (création d'un nouveau produit, modification du paramétrage pour entrée en stock à partir des commandes, saisie d'une commande fournisseur, puis Stock In : tout est correct ... 🔝
Quand vous visualisez les mouvements de stock concernant ce produit, vous n'avez bien que votre commande de 10, ou bien il apparait d'autres mouvements ? (Menu [i]Produits > Mouvements par produits[/i])
A vous lire.
Cordialement ;)
jfe87
Merci pour votre rapidité...
Ci-joint la copie d'écran. Je peux faire des entrées avec le résultat que l'on voit, mais aucunes sorties...
Jérémy
[attachment=0]erreur_gestan02.jpg[/attachment]
jfe87
Problème localisé...
Dans la config générale, j'étais en mode simple pour la gestion du stock...
Une fois décoché, j'ai réussi a rentrer mes appros.
J'ai résolu mon problème, mais je pense que la fonction "mode simple" présente un souci...
Jérémy
Gestan
tout à fait exact, nous avons oublié d'intervertir le sens des mouvements pour les pièces fournisseur :?
nous corrigeons cela de suite
merci pour la qualité de votre diagnostic 🔝