Microcom
Bonjour
depuis la version 3.09 nous avons sur 1 de nos utilisateurs le probleme suivant:
lors de la transmission d'un devis par mail, on obtient le msg suivant "Il n'y a pas de Mail envoi devis pour l'utilisateur X".
Tous les autres utilisateurs n'ont pas ce souci. La creation de nouveau utilisateur ne pose pas ce pb..
Pouvez vous m'indiquez le point que j'ai raté pour reparer cela?
Merci
Cordialement
microcom
Raymond
Bonjour
Dans la fiche utilisateur, pour l'utilisateur concerné, le champ mail pro est-il correctement renseigné ?
Si vous cochez la case "copie" sur l'envoi de mail, c'est cette adresse qui est utilisée...
Cordialement ;)
Microcom
Bonsoir
merci de votre reponse rapide.
Le champ mail pro est bien renseigné, pourtant ca ne marche pas. ( des que l'on fait "clic sur envoi par mail, on obtient le msg d'erreur) . pourtant j'ai cree un autre compte avec les memes parametres (juste le nom qui change) mais avec les memes codes d'acces et les memes infos (compte mail,...) et qui fonctionne !! le probleme c'est que le suivi des contacts et action du premier compte se perdrait si je ne me sert que du nouveau.
D'ou ma recherche de l'erreur....
Merci
Microcom
Microcom
Bonjour
apres pas mal de recherche j'ai trouvé l'erreur qui bloquait les mails d'un utilisateur: en fait le compte mail etait ecrit avec la premiere lettre en majuscule. remis en minuscule tout est rentre dans l'ordre. En esperant que cela puisse servir à d'autres...
Bon dimanche
Microcom
Raymond
[quote="GM Services"]... le champ mail pro est-il correctement renseigné ? ...[/quote]
[quote="Microcom"]en fait le compte mail etait ecrit avec la premiere lettre en majuscule.[/quote]
K'es-ce qu'j'disais ... :! :D