Mouine
Bonjour,
J'utilise depuis quelque mois ce formidable logiciel Gestan. Vraiment toute l'équipe fait un travail formidable. J'ai installer la version 3.10D et me suis aperçu qu'il existe la case "mentionner les délais de livraison automatiquement". Malgré que celle ci soit bien coché, je ne retrouve a aucun endroit mon délai de livraison sur mes devis ! Y aurait il une autre manipulation a faire pour l'affiché ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Gestan
votre délai de livraison est-il bien renseigné dans la fiche produit ?
Mouine
oui j'ai indiqué le délai. Seul poids et volume sont à "0,00" car je n'ai, en règle général, pas besoin de cette info.
Mouine
Bonjour,
Auriez-vous une solution a mon problème SVP car je ne trouve toujours pas le moyen d'insérer cette ligne sur mon devis.
Merci d'avance.
Raymond
Bonjour
Assurez-vous que vous avez bien demandé d'imprimer le détail produit
[i]Clic droit sur la facture > Options d'édition > cocher détail produit [/i]... cf. capture
Cordialement ;)
Mouine
Merci de m'avoir répondu si vite. J'ai fais cette manip mais rien à y faire. Juste pour savoir, le délai sera inscrit à quel endroit de la page (en dessous de N/Réf ou sur la ligne de chaque article) ?
Cordialement
Raymond
Bonjour
Voila comment ça se présente (cf. capture)
Cordialement ;)
Mouine
Merci bcp. Ça marche enfin :))) Je faisais des essais sur des anciens devis c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas.
Raymond
Cool ! 8-)