momo50
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de GESTAN, et je n'arrive pas a creer de devis, ni de facture ou autre. Apres un petit tour sur le forum j'ai essayer de trouver la solution avec l'aide gestan mais je n'y arrive pas pourriez vous maider svp
eric_le_belge
Ok, mais décrivez-nous le problème, parce que "je n'arrive pas", ce n'est pas suffisament clair.
Avez-vous fait le setup de base ?
Ansaro
momo50
Le problème c'est que je ne trouve pas l'icone des devis sur l'anciene version je y arriver sur la nouvelle non
Edyyy
Salut.
[b]1.[/b] Affiche les ''Factures Clients'' ou les ''Factures Fournisseurs''.
[b]2.[/b] Clique avec le bouton droit dans la barre d'outils en haut de la fenêtre
[b]3.[/b] Dans le menu qui s'affiche, clique sur ''Avec légende'' ou sur ''Sélecteur''.
Tu devrais voir apparaître, en plus clair, les indications dont tu as besoin. ;)
momo50
C'est ou que les fait afficher je vois pas ou c'est
Edyyy
OK
Allons-y plus en détails, autrement:
[b][i]1.[/i][/b] Tu t'assures que tu as la dernière version de Gestan (X.10.0E), bien installée. (Même les versions précédentes ne posent pas de problème à ce niveau !)
[b][i]2.[/i][/b] Menu [b][i]Outils => Option utilisateur => Boutons, menus et volets =>[/i][/b] Onglet [i][b]Gestion des menus[/b][/i]
[b][i]3.[/i][/b] Veille à cocher [i][b]''Factures clients''[/b][/i] et au besoin, [i][b]''Fournisseurs''[/b][/i], puis [i][b]Valider[/b][/i], en haut à droite.
[i][b]4.[/b][/i] De retour dans la fenêtre principale, le menu [i][b]''Suivi clients''[/b][/i] devrait résoudre ton problème, sinon ..... :o
;)
momo50
Sa marche merci beaucoup