arnaud b.2
Bonsoir, j'ai cru comprendre que la nouvelle version permettait de travailler et basculer sur plusieurs bases. Moi qui ai 2 entreprises à gérer, j'aimerai savoir comment on peut déja creer une deuxième entreprise, ensuite comment basculer entre lesz deux bases de données...
Merci, et encore merci et félicitations pour ce super programme...qui sera encore plus super avec la décrémentation des stocks :)
dano
Salut !
Il faut créer une 2éme base, pour cela : "outils > databases gestan > repertoire de l'application"
Aprés il vous suffira de passer d'une base à l'autre
arnaud b.2
ok, mais comment créer une base vierge ?
la seule manip que j'ai trouvé étant d'installer gestan sur un autre poste et de faire un copier coller du dossier gestan....c'est un peu laborieux lol
merci pour la réponse malgré tout. ;)
Gisèle
Si je puis me permettre....
J'ai eu l'immense plaisir d'avoir notre Admin préféré en ligne, en début de semaine, qui, au passage, m'a gentiment consacré pas mal de son temps et que je remercie encore vivement.
J'ai abordé avec lui ce sujet, car ayant essayé les manipulations prescrites sur le forum, j'obtenais bien la possibilité d'ouvrir deux bases différentes, mais qui pointaient toutes les deux au même endroit (donc identiques dans leur contenu).
Etienne m'a donc promis de mettre en ligne, sur ce forum, un mémo précis sur ce sujet.
Il n'y a plus qu'à attendre sagement qu'il récupère le temps que je lui ai pris....
Voilà.
Gisèle
Je me permets de relancer ce sujet, car je suis toujours dans l'impossibilité de créer une deuxième base : lorsque je télécharge et que je nomme ma deuxième base, si je fais ponter le répertoire dessus, il ne trouve rien...
Je suis presque sure que le problème provient plus ou moins de Vista, car j'ai fait la manip sur l'ordinateur d'un client qui est sous XP, et ça a parfaitement marché.
J'en conclus donc que ce n'est pas vraiment une erreur de ma part.... mais je ne parviens pas à trouver l'astuce.
Quelqu'un a-t-il réussi à créer deux bases distinctes sous Vista, et comment ???
Merci de votre aide.