martink
Bonjour,
on vient de commencer à travailler sur Gestan et nous sommes vraiment satisfaits des ses fonctions.
Dernièrement, j'ai voulu téléchargé le Gestan (v.2.08) sur mon smartphone HTC HD2 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur le portable. Je vois un communiqué que Gestan ne supporte pas la version du logiciel de mon HTC (il est sous Windows Mobile 6.5).
Y-a-t-il une possibilité de les faire fonctionner ainsi? Cela nous arrangerait bcp.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Raymond
Bonjour
Extrait de l'aide en ligne de Gestan :
[i][color=#4000BF][b][u]Informations techniques[/u][/b]
GESTAN fonctionne sous Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, et Windows 7. Sous Vista, il fonctionne aussi. Il peut fonctionner avec un processeur de faible puissance, et 128Mo de RAM seulement (ce que ne peut pas faire Vista...)
Il utilise des programmes externes pour les fonctions de navigation internet, traitement de texte et messagerie, et son fonctionnement a été vérifié avec Internet Explorer 6, Internet Explorer 7, Word 2000, et Outlook Express.[/color][/i]
Il n'y a que l'Admin qui pourra vous dire s'ils envisagent de "porter" Gestan sous une version Windows mobile ... ? :?:
Cordialement ;)