tonnele
Bonjour,
Dans la fiche Contact, dans la zone Notes, je désirais modifier la police du texte.
J'ouvre donc le champ Police et ne voyant s'afficher aucune police, je reclique dessus pour le fermer.
Dessus et non pas en dehors. Erreur fatale ! Est alors apparu un message d'erreur et Gestan s'est fermé.
C'est une opération que j'accomplis très rarement (de changer de police) et maintenant que je le sais je ferai bien attention de cliquer en dehors du champ, néanmoins il me semble que si l'on pouvait éviter que Gestan ne se ferme en pareil cas, ce ne serait pas mal.
Slts cordiales.
Gilles
Voici le message d'erreur :
Erreur à la ligne 5 du traitement Sélection d'une ligne de Police ( Barre_RTF ).
La liste est vide.
Aucun indice n'est valide pour le champ Police.
(Indice spécifié : -1).
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Sélection d'une ligne de Police ( Barre_RTF )' (Fiche_simple_CONTACT.Barre_RTF.Police), ligne 5, thread 0
Que s'est-il passé ?
La liste est vide.
Aucun indice n'est valide pour le champ Police.
(Indice spécifié : -1).
Code erreur : 10060
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Dump de l'erreur du module 'wd150obj.dll' (15.00Pxu).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 10060
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Sélection d'une ligne de Police ( Barre_RTF ) (Fiche_simple_CONTACT.Barre_RTF.Police), ligne 5
EIT_DATEHEURE : 03/11/2010 18:31:11
Raymond
Bonsoir
Ce problème était déjà identifié, mais concernant la fiche d'intervention ... :cry:
Mais, je constate que la liste des polices est bien vide lorsque l'on est sur une création d'un nouveau contact ... :x
alors qu'en modification d'un contact existant, la liste des polices est correctement chargée ... :blabla:
L'admin nous rectifiera ça trés rapidement, je pense ! 🔝
En attendant, si ça vous arrive, pensez à cliquer en dehors de la combo "police" :D
Cordialement ;)