lelitierduweb
Bonjour,
J'ai un besoin qui m'est "apparu' :) ce n'est pas quelque chose de fondamental mais ça permettrait de faire gagner du temps :
je fais pas mal de devis avec ce magnifique GESTAN et 10/15jours après je fais une relance avec un petit mail type, tout cela est très pratique.
Ceci dit je suis obligé de faire clic droit -> générer courrier -> autre courrier -> mail type -> puis choix du mail
Ma question est : serait-il possible de paramétrer le menu contextuel du clic-droit pour avoir directement "mail type" ou, mieux encore, avoir dans mon clic-droit directement le mail en question.
Quand on fait une séquence de relance de 50 ou 100 devis cela ferait gagner un peu de temps :)
Peut-être je peux contourner le pb avec un raccourci clavier ??
Question subsidiaire :) :
Dans l'absolu je ne suis pas certain que votre objectif pour gestan soit d'en faire un outil de mail-crm mais est-ce que vous envisagez éventuellement de paramétrer une relance automatique (selon critères) ?
Merci beaucoup
Gestan
Bonne idée 🔝
Nous ajouterons dans la prochaine version une option de menu pour générer un mail-type "favori" ;)
(pour la relance automatique, on va attendre, mais ç'est pas bête !)
lelitierduweb
nickel merci ;)
merci beaucoup ça sera super utile
pour la relance automatique ca serait encore mieux, mais cela demande réflexion (pour l'utilisateur) afin de ne pas relancer n'importe qui n'importe comment, mais ca serait une super fonctionnalité.
a bientôt