Pierrick
Bonjour !
Question toute bête mais qui mérite d'être posée...
A quoi sert-il de mettre des images dans les fiches produits s'il n'est pas possible de la réutiliser par ailleurs ?
J'ai cherché dans le forum et dans l'aide sans succès.
A ++
Pierrick
Raymond
Bonjour
Objection, votre honneur ! :happy: Les images des produits apparaissent dans l'édition du catalogue + images (Etat PRD4) ... :blabla:
Et puis, surtout, dans l'édition des devis, commandes, factures, si vous avez coché la case "Imprimer détail" dans le paramétrage de présentation des pièces, ou bien au coup par coup dans les options d'édition (clic droit) sur la liste des pièces... :prof:
Cordialement ;)
Pierrick
MERCI !!!!
Effectivement, ça présente mieux ! 🔝
A ++
Pierrick :?
kanagan
Bonjour, je suisun tout nouvel utilisateur de gestan dans une petite PME où je suis entre autre en charge de la qualité au sein de l'entreprise, donc tout dabord MERCI!!!j'ai decouvert ce logiciel il n'y a que quelques jours mais nul doute qu'a l'avenir il va devenir un vrai atout .
Petite question tout de meme avec ces pti logos: peut on les faire apparaitre sur les devis et commandes en minature, à coté à gauche du poste en question et non listé à la fin du document à éditer.
Merci
Raymond
Bonjour
Ça non, je ne pense pas que ce soit possible... :cry:
et puis pour l'éditer au ligne à ligne dans le corps de la facture, il faudrait vraiment que ce soit des images minuscules, non ? donc pas très esthétique ...
Cordialement ;)