sandala
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions (V3.10.0E):
- Je n'arrive pas à programmer des interventions récurrentes et je ne trouve pas l'aide dont vous parlez : "Depuis la version 09, il y a moyen de créer des écritures récurrentes et des interventions récurrentes ! Consultez l'aide en ligne, page "actions récurrentes" ! " (cf http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=25&t=369&p=1393&hilit=r%C3%A9currentes#p1281).
- J'ai créé un projet/taches. Quand je clique droit sur une tache, je n'accède pas à "créer une action planifier" mais seulement à "créer une action". Comment faire pour planifier des actions récurrentes à partir de ce projet/taches ? J'ai compris qu'en créant une action planifiée via les onglet activité, l'action était bien reportée dans la fiche du projet. :happy:
- Si je crée un devis avec plusieurs lignes récurrentes, comment obtenir le génération des actions correspondantes puisque je ne peux pas renseigner les récurrences au moment du devis... heu... du moins je n'ai pas vu comment renseigner ces infos !?
Oulala.. désolée pour ce casse-tête ! :?
ah.. aussi... on ne peut pas choisir de jour pour la récurrence sur semaine, mois et année ?
Merci par avance pour vos réponses ! :happy:
NB: j'ai posté sur tilt... mais je n'ai pas eu de réponse, je ne devais pas avoir posté au bon endroit. Désolée.
Gestan
- Cette aide se trouve dans la page des actions récurrentes. ;)
- Pour créer une action récurrente liée à un projet, passez par l'écran des actions récurrentes, en attendant que nous mettions cela dans le clic droit un jour où on aura le temps :blabla:
- Si vous crééz un devis avec des lignes récurrentes, vous êtes trop forte, parce que nous ne savons pas faire ça ! :o Faudrait que vous nous expliquiez en détail ce que vous faites.
- (et effectivement, tout n'est pas possible avec les actions récurrentes, cela va s'enrichir, pas tout de suite :cry: )
sandala
- "Cette aide se trouve dans la page des actions récurrentes. ;) "... hummm... je dois être nouille ou bigleuse... je ne trouve pas cette belle page...! :? Vous pouvez être plus précis ?
- je continue donc comme je fais...
- Mes lignes récurrentes dans un devis... ben... ce sont simplement des lignes d'écriture :blabla: puisque je ne trouvais pas comment renseigner ces récurrences !
- bah, je reste patiente pour les améliorations futures ! 🔝
eric_le_belge
Pour le point 1: Gestan -> ? -> Aide, puis dans l'onglet Rechercher vous tapez 'Récurrente' :D
Pour le devis avec des lignes récurrentes, je ne comprends pas non plus de quoi vous parlez :o
sandala
Pour l'aide sur les actions récurrentes, j'avais déjà trouvé cette page... elle est sur mon bureau, je la connais par coeur !!! :? Je pensais trouver autre chose comme aide :D En effet, j'ai bien compris l'action gen_auto intervention, mais je n'arrive pas concrètement à la faire fonctionner plus d'une fois !
Concernant mon devis, ben, j'aurais bien mis le détail de certains passages particuliers comme tailler une haie tous les six mois et passer la tondeuse tous les mois alors que la prestation n'est que de 4h dans le mois pour un entretien courant. Maintenant, si ce n'est pas possible, je vais me rabattre sur les interventions planifiées (si j'y arrive !) que j'importerai dans ma facture à la fin du mois.
Merci. Cordialement.