MissClo
Bonjour,
Dans les famille de produits, j'aimerai rajouter un type. A l'heure actuelle seulement Main d'Oeuvre et Fournitures sont disponibles. Je souhaiterai pouvoir rajouter Déplacements. Est-ce possible ? Comment faire ?
Merci pour vos précieuses lumières...
jeannot21
C'est une bonne question, mais j'avoue ne pas savoir à quoi sert vraiment le type.
MissClo
Bonjour,
D'un point de vue comptable on dissocie les fournitures, la main d'oeuvre et les déplacements. A des fins d'analyses il est également important de suivre le coût des déplacements et les déplacements facturés hors contrats. Nous avons l'habitude avec les experts comptables avec lesquels nous travaillons de détailler au maximum les imputations afin de produire une analyse précise. Souvent, on se rend compte, qu'à force d'offrir des prestations ou des déplacements la rentabilité est impactée (normal !) mais en détaillant, on peut facilement trouver où le bas blesse et agir au mieux.
Bien cordialement.
Pierre Daimant
Bonjour,
Avez vous trouvé comment ajouter un type pour les familles de produits? j'aimerais aussi pouvoir ajouter un ou deux types.
D'avance merci.
MissClo
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé comment opérer pour rajouter ce qu'il me faut. Il est vrai que cela n'est pas si prioritaire, mais ce serait franchement bien. Je posterai sur le forum si je trouve.
A ++
Raymond
Bonjour
Le champ "Type" des familles de produits n'est pas paramétrable. :cry:
Je ne suis pas sûr qu'il soit beaucoup utilisé dans l'application, donc peut-être serait-il possible de rajouter d'autres types, sans que cela n'ait trop de conséquences, mais il n'y a que notre Admin qui puisse dire si cela serait faisable et si oui, quand ... :blabla:
Cordialement ;)
Gestan
Nous avons ajouté ces deux types dans la perspective des calculs pour autoentrepreneurs, qui vont venir. Mais nous n'avons pas encore pensé à ajouter d'autres types, mais c'est une bonne idée, pour quand les calculs pour autoentrepreneurs nous auront donnée des idées pour l'analyse statistique !