robin94
Je suis d'accord mais .... impossible de le retrouver dans les différents menus :?:
Le seul entête correspondant est dans "Outils/paramétrage Gestan/Entête de pièce" et le"type d'entête" est grisé non modifiable
Merci de me redire ou le modifier
Raymond
Bonjour
Ne postez pas deux fois le même message ... :x
Cordialement ;)
robin94
Désolé, je n'ai pas l'habitude du forum.
Ce matin encore, tt fonctionnait bien. Mon entête avec le rib était correct. Pourquoi d'un coup cela marche plus et de plus je dois passer en V3 ?
MErci encore pou votre réponse
eric_le_belge
Allez, on avoue, entre ce matin et maintenant nous sommes venus dans votre ordinateur faire des modifications :roll:
Finalement le plus important est-il de savoir qui a commis l'erreur, ou comment la réparer ?
robin94
Merci Ansaro pour ta super réponse mais en attendant je cherche la solution à mon pb.
Comment puis je faire pour remettre ma facture avec le look RIB :cry:
Cdlt
eric_le_belge
Désolé maitre, je vous réponds de suite :o :roll:
Click-droit sur la facture, puis option d'édition, puis choissisez IBAN.
A votre service, bien sur...
Ansaro :x
Raymond
Re
A notre connaissance, la seule présentation permettant d'afficher les références bancaires est le style d'entête "Gestan IBAN".
[attachment=1]Capture.jpg[/attachment]
et ce paramétrage du type d'entête dans Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Entête de pièce[/i] pour un paramétrage général, ou bien dans c[i]lic droit sur listes des pièces > Options d'édition [/i] [b]n'existe -et n'a jamais existé- que pour la V3. [/b]
Je ne vois pas comment vous pouviez avoir ce type d'édition auparavant sans être en V3 ... :o
Je n'en prendrai pour preuve que cet extrait de l'aide Gestan :blabla:
[attachment=0]Capture1.jpg[/attachment]
Maintenant, libre à vous de ne pas me croire ! :cry:
Cordialement, quand même ! ;)
eric_le_belge
Et vu que la V3 est toujours gratuite, il serait incongru de ne pas faire le switch, au moins pour vérifier ce que l'on vous dit...
robin94
Merci pour vos reponse,
J'avais déja essaye depuis ce matin mais c grisé pour moi,sniiiif. Pourquoi cela marchait il auparavent. Je craque
Je possède la version 2.08. Quand je fais switcher, il me dit que c soumis à licence Gestan et me laisse dans cette version.
Je ne met absolu pas vos paroles en doute mais pour moi cette présentation a tjs fonctionné avec ma version actuelle
cdlt
eric_le_belge
la version 2.08 comportait un bug sur la licence.
Passez en V3.10, et refaite le test.
Si cela fonctionne essayer de redescendre en V2.10, pour voir si cela est toujours présent.
robin94
Pour passer en vers 3 dois je la télécharger du site gestan ou puisque scotchée ne fonctionne pas
Merci
eric_le_belge
Il faut chercher un minimum sur le site !
Sur www.ics-informatique.com, vous trouverez le lien...