Frédéric2
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, suite à un problème que je n'ai pas pu résoudre même avec GM Service.
Je suis en W7, mes données Gestan sont sur mon répertoire mes documents, j'ai la version x.09.Ao.
J'essaie de passer en version 10 mais par la mise à jour directe j'ai le message suivant :
fichier introuvable C:/users/FRDRIC~1/appdata/local/Temp/...
Ma question est : mon nom de user est : FRéDéRIC et non FRDRIC, il semble que la gestion des accents pose un problème.
Pouvez-vous me dire si c'est le cas et ce que je peux faire.
Car si je passe par votre site avec une installation complète, j'ai un msg de non compatibilité entre programmes et données. j'ai déjà eu ce problème en décembre pour le passage de la version 8 à 9 et malgré votre support j'ai perdu toutes mes données.
Merci de votre aide.
Frédéric
eric_le_belge
Avez-vous essayé de créer un compte utilisateur sans accent sur votre pc (exemple: toto), d'y copier vos données Gestan et de faire la manip dans ce compte ?
Effectivement il semble que les accentués soient mal digérés par Gestan et les fichiers temporaires windows.
Frédéric2
Bonjour, J'ai renommer mon compte utilisateur "frédéric" en "frederic" via le panneau de configuration, mais cela ne change pas le nom utilisateur sur le disque C qui reste "frédéric".
Le problème est resté le même, peut-être que je devrais après le changement du nom redémarrer mon PC.
eric_le_belge
Essayez de créer un [u]autre[/u] compte avec un nom sans accentués.
Vous utilisez Gestan à partir de ce compte, pour voir si cela fonctionne mieux.
schatsi
Bonjour
Je pense qu'il y a un problème pour le téléchargement de la nouvelle version 3.11OB...Si je demande une mise à jour à partir de l'écran d'accueil ou même en passant par le site éditeur, la mise à jour reste sur la version en cours 3.10 OE !
Raymond
Bonjour
Non, je l'ai installée ce matin sans problème... :o
Faites une sauvegarde de la base Gestan (si ce n'est déjà fait...)
Sortez de Gestan,
Téléchargez le programme d'install depuis le site d'ICS.
Lancez l'installation (avec clic droit > en tant qu'administrateur si vous êtes sous Vista ou Seven)
et ça devrait rouler... 🔝 Vous nous dites ?
Cordialement ;)
schatsi
Oky 🔝 ...j'avais laissé le programme ouvert ! ;)
Raymond
Cool 8-)