kristian
Bonjour,
Dan sles fiches produits apparaît le stock, il me semblerait intéressant d'avoir en plus pour l'année les totaux des mouvements en entrée et sortie.
Isnt'it a good idea ?
eric_le_belge
C'est exactement le rapport STK2.
Est-il vraiment utile de l'avoir en permanence à l'écran ??
kristian
Effectivement c'est bien ça,
Il est vrai que je consulte beaucoup mes produits à l'écran et que je trouve que c'est plus rapide.
Merci pour votre réponse
Raymond
Bonsoir,
Voui, mais lire l'historique des mouvements avant d'afficher un produit ... ça risque d'être moins rapide ! :blabla:
Cordialement ;)
kristian
Et rajouter un onglet à la fiche produits ?
Raymond
Ah! Comme cela, ça serait plus jouable ... Il n'y a que ceux qui le souhaiteraient, en cliquant sur l'onglet ou le bouton "Mvts Stocks", qui en supporteraient le temps d'exécution 🔝
Mais y a que l'admin. qui puisse décider de l'opportunité de faire ça et si oui, pour quelle version ...! :blabla:
Cordialement ;)
kristian
Bonjour,
Bien, nous attendrons que l'admin considère la réponse.
Merci
schatsi
Bonjour !
J'ai fait une erreur en sortant un produit et j'ai tapé manuellement la date 1040 :? ...mais voilà je ne sais plus comment annuler ce mouvement et remettre la bonne date. :x ...J'ai essayé de remonter dans le temps :blabla: ....(j'ai trop regardé le film "retour vers le futur") mais la date à saisir s"arrête en 1900 !!!! :x....merci de votre réponse !!!! :D
eric_le_belge
Dans les mouvements de stock, vous pouvez supprimer l'écriture ?
schatsi
Non, justement, dans les mouvements de stocks je ne peux remonter qu'à la date de 1900 !....y a t'il un autre moyen de supprimer cette date ?
schatsi
ça y est, j'ai réussis de supprimer dans "mouvements tous produits " ....Merci ! ;)
eric_le_belge
A votre service :happy:
Ansaro