sandala
Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous ceux qui pourront m'aider... surtout en ce jour férié :? ! :?
- En faisant un clic droit sur une action ( "rendez-vous" par exemple) qui est liée à un projet/tache, je créé un bon d'intervention qui n'est pas lié... ça ne me parait pas logique :?: .
- J'ai fait un nombre incalculable d'actions planifiées et aucune ne se répète après... aujourd'hui ! J'ai joué avec les actions planifiées dans le passé en programmant les actions au départ du mois précédent : les actions sont bien répétées, mais elles se stoppent à la date de création de l'action! Je m'y prend peut-être mal :? ... j'aimerais tant planifier le futur, moa... Qui peut m'aider à créer des actions planifiées ?
- Monsieur Admin, j'ai trop besoin d'avoir l'action planifiée au clic droit (voir image)... genre "créer une action planifiée liée à cette tâche". Surtout qu'en créant une action planifiée, via le menu "activité", elle apparait bien dans l'onglet "Actions" à côté de "Tâches". Au moins avec le clic droit, on aurait les infos de la tâche reportés en automatique. Personne d'autre que moi réclame ça ? z'êtes ben sûr :( ?
- Le genre d'action-rdv (par exemple), renseigné dans les libellés paramétrables, n'est pas sélectionnable (Gestan me fait inventer du vocabulaire :lol: ) dans "action planifiée". En fait, je viens de remarquer le bug : j'ai choisi "rendez-vous" par défaut. Il faut changer le "type action" puis re-sélectionner "rendez-vous" pour réactiver la liste déroulante "genre". Ca doit être un bug :blabla: .
sandala
Bonjour,
J'ai compris un truc ! :) Mes actions planifiées n'apparaissent pas dans le futur parce que c'est la fonction "Afficher 3 jours avant..." qui ne fonctionne pas. (3 ou 10 jours, c'est pareil) Du coup, ben, j'ai les infos le matin quand j'allume Gestan. :x J'aurais bien la solution de changer la date de mon ordi et de relancer Gestan... mais bon, c'est quand même pas trop pratique :blabla: !
Ce qui me parait bizarre c'est que personne ne parle de ce problème sur le forum ! Je serais la seule à qui ça arrive ? Monsieur l'Admin peut m'aider ?
sandala
Bonjour Monsieur l'Admin, j'espère que vous vous êtes bien reposé :girl: !
Je rajoute juste deux choses à mon post car j'ai bien manipulé Gestan en votre absence ;) :
1) Dans le menu "Actions planifiées", il n'y a pas le menu "Type d'action" qui permet de récupérer l'adresse du client (par le choix 'Rendez-vous + adresse perso'). Du coup, il faut là aussi tout ressaisir :( :(
Avec le clic droit sur "Tâches" (de projet/tâches), on aurait vraiment de quoi aller plus vite ! Aller... dites-moi que vous allez y réfléchir... ! ;)
2) Au sujet des actions non répétées après 'aujourd"hui', j'ai vu que ça ne concerne que les actions planifiées. Toutes les actions simples apparaissent bien selon le nombre de jours demandés. Ce sont bien les actions planifiées qui posent problème chez moi. Au secours !!
Exemple : En créant une action planifiée 'rdv', qui se répète tous les jours de 9h à 10h durant un mois à compter du 20/11 affichée 10 jours avant, j'obtiens juste la première action rdv du 20/11 (sur la toudou-liste et également sur l'agenda), pas les autres jours... c'est embêtant :( .
Merci :D
sandala
ah aussi...
3) Réactiver la liste déroulante "genre" d'action planifiée 'rendez-vous (par exemple)' ne sert à rien parce que quand on rouvre l'action, le genre est à nouveau vide :x .
Merci :?
sandala
Personne ne peut m'aider ? :?: :( :( :( :(
Raymond
Bonsoir
Cette anomalie (liste déroulante des genre d'actions qui ne se mémorise pas) est signalée à l'admin.
Cordialement ;)
Gestan
OK, on vous regarde ça. Pas sûr pour la 11.0A, mais sûr pour la 11.0B ;)
Gestan
OK, la correction est dans la 11.0A ;)