sandala
Bonjour,
Peux-ton imprimer une autre semaine que celle en cours ? Je n'ai pas trouvé le truc :cry: .
J'en profite pour signaler deux anomalies :
1/ Si on sélectionne "genre" dans une fenêtre action, ça ferme le programme :x .
Erreur à la ligne 43 du traitement Procédure locale Afficher_Projets.
Vous avez appelé la fonction HFiltre.
Erreur lors de l'initialisation du filtre.
Rubrique IDLIBGENERIQUE inconnue dans le fichier PROJET. Vérifiez que la requête est en phase avec la description des fichiers.
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure locale Afficher_Projets' (Selection_PROJET_TACHE.PROCEDURE.Afficher_Projets), ligne 43, thread 0
Fonction 'HFiltre', syntaxe 2
Que s'est-il passé ?
Rubrique IDLIBGENERIQUE inconnue dans le fichier PROJET. Vérifiez que la requête est en phase avec la description des fichiers.
Code erreur : 70209
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 209
Dump de l'erreur du module 'WD150SQL.DLL' (15.00Cj).
Informations de débogage :
IEWD150SQL=2.2
Module=<WD150SQL>
Version=<15.00Cj>
Fonction (7,31)
Informations supplémentaires :
EIT_LOGICALTABLENAME : <PROJET>
EIT_ITEMNAME : <IDLIBGENERIQUE>
EIT_PILEWL :
Procédure locale Afficher_Projets (Selection_PROJET_TACHE.PROCEDURE.Afficher_Projets), ligne 43
Sélection d'une ligne de cbo_genre (Selection_PROJET_TACHE.cbo_genre), ligne 1
Clic sur Image6 (Fiche_Simple_ACTION.Image6), ligne 2
Bouton gauche double-clic (WM_LBUTTONDBLCLK) de Tbl_LstAction (Menu.Tbl_LstAction), ligne 55
EIT_DATEHEURE : 11/11/2010 22:24:58
Assistance
Ca bug aussi quand on créé une action à partir d'une une tâche et qu'on choisi "genre" sauf que là ça ne ferme pas le programme, le message est plus soft 8-) . (voir image 5-1).
2/ Si je veux faire un ajout dans l'onglet "Contact" de la fenêtre "Projets et tâches", ça bug, voir image 5-2 :( .
Voilà. Merci de regarder ça et ne pas oublier de me dire ce qu'il en est pour l'impression de l'agenda ;) .
sandala
Bonjour,
Question supplémentaire pour l'impression de l'agenda hebdomadaire :
Seul le début des rendez-vous apparait. Serait-il possible de faire apparaitre l'heure de fin ou la durée du rendez-vous ?
Merci :girl: .
eric_le_belge
Pas de problème avec 'Genre' chez moi...
Pouvez-vous réindex vos fichiers ?
Ansaro
sandala
Bonjour Ansaro,
Je vois que vous faites nocturne comme moi ;)
J'ai réindexé les fichiers mais ça ne change rien.
Je me rends compte que je n'ai pas été claire malgré la capture. Le problème vient du genre de projet qu'on peut sélectionner ainsi :
a) Actions ---> Liste des actions ---> sélectionner une action puis "lier à un projet/tâche".
b) Projets ---> Liste projets/taches ---> dans l'onglet "Actions" d'un projet, sélectionner "ajouter" puis "lier à un projet/tâche".
C'est le genre de projet, en bas à gauche, qui fait planter le programme. Merci.
sandala
et après avoir cliqué "ok" sur la fenêtre d'erreur "IDLIBGENERIQUE inconnue dans le fichier projet", j'ai ceci :
eric_le_belge
Confirmé, cela ressemble à un bug :x
Erreur à la ligne 26 du traitement Procédure locale Afficher_Projets.
Vous avez appelé la fonction HFiltre.
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure locale Afficher_Projets' (Selection_PROJET_TACHE.PROCEDURE.Afficher_Projets), ligne 26, thread 0
Fonction 'HFiltre', syntaxe 2
Que s'est-il passé ?
Code erreur : 70209
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 209
Dump de l'erreur du module 'WD150SQL.DLL' (15.00Cj).
Informations de débogage :
IEWD150SQL=2.2
Module=<WD150SQL>
Version=<15.00Cj>
Fonction (7,31)
Informations supplémentaires :
EIT_LOGICALTABLENAME : <PROJET>
EIT_ITEMNAME : <IDLIBGENERIQUE>
EIT_PILEWL :
Procédure locale Afficher_Projets (Selection_PROJET_TACHE.PROCEDURE.Afficher_Projets), ligne 26
Sélection d'une ligne de cbo_genre (Selection_PROJET_TACHE.cbo_genre), ligne 1
Sélection du menu de mnu_table.Liaison_projet_tâche.Lier_avec_un_projet_tâche (Table_ACTION.mnu_table.Liaison_projet_tâche.Lier_avec_un_projet_tâche), ligne 7
Clic sur BTN_Actions (Menu.BTN_Actions), ligne 2
EIT_DATEHEURE : 17/11/2010 12:48:36
Je remonte l'information chez l'Admin...
Ansaro
sandala
Merci :)
et aussi, il y a le deuxième "bug" à regarder :
"2/ Si je veux faire un ajout dans l'onglet "Contact" de la fenêtre "Projets et tâches", ça bug, voir image 5-2 :( ."
sandala
:? Vous n'auriez pas une réponse concernant l'impression hebdomadaire de l'agenda, par hasard ? :?
Gestan
bon, à priori tout ça c'est corrigé ?
eric_le_belge
Oui, je viens de tester, c'est ok. 🔝
Ansaro