Gisèle
Bonjour,
Je crois constater un petit bug à l'édition de la balance, au niveau des dates.
Dans la capture ci-dessous, vous pouvez constater que j'ai demandé la balance pour la période du 01/01/2010 au 12/11/2010.
Pourtant, le document édité reprend une date fantaisiste ! (15/08/2006 au 0/12/2006)....
Merci de vos bons soins.
Raymond
Ça c'est drôle ! J'ai exactement le même problème... et même qu'en plus les dates "fantaisistes" ont bien l'air d'être gravées "en dur" dans le programme ! :lol:
Dites, M'sieur l'Admin, qu'est ce qui s'est passé le 15/08/06 pour que vous nous mettiez cette date partout ? ! :D
Il est vrai que ce n'est pas très grave : les calculs correspondent bien à la période sélectionnée ... 🔝
Cordialement ;)
[attachment=0]Capture.jpg[/attachment]
eric_le_belge
Il vient d'où ce rapport ? Je n'arrive pas à trouver le moyen de l'éditer moa :?:
Raymond
Liste des factures > sélectionner une facture > clic droit > Afficher la balance > Imprimer ... :blabla:
Cordialement ;)
Gisèle
[quote="GM Services"]Liste des factures > sélectionner une facture > clic droit > Afficher la balance > Imprimer ... :blabla:
Cordialement ;)[/quote]
Ansaro.. il fait le "beau" comme ça Raymond.... mais au début, il croyait que je m'étais trompée de logiciel .... :blabla:
Je suis contente de vous avoir appris quelque chose à tous les deux !! :girl:
et au passage, je remercie M. L'admin de cette évolution très pratique !
Raymond
[attachment=0]GigaSmiley.d0603d9d396dd5aeff8020c65f4a75c0.gif[/attachment]
Hou ! La rapporteuse ... :lol:
eric_le_belge
[size=200] :D [/size]
Merci !!!
Gestan
On a corrigé, tout bon pour la 11.0A ;)