cockpitinferno
Voilà, quand j'ouvre gestan, il me dit que je suis repassée en V2 et que si je souhaite je peux passer à la V3 mais quand je clique sur v3 ca me met automatiquement en V3 sans me proposer de payer ou autre, et quand je referme gestan et que je 'louvre le lendemain, ca me refait la même chose.
donc moi j eveux bien payer pour la V3 mais que ce bug soit supprimé svp tant que tout ca ne sera pas au point, c'est un peu agancant de le faire tous les jours;
merci d'avance.
eric_le_belge
Laissez moi deviner, vous êtes en version 2.8 ? :prof:
Ansaro
cockpitinferno
non j'étais en V3 dès le début et tout à coup un jour c'a ma dit que j'étais repassée en V2 quand j'ai ouvert le logiciel, et depuis ca le refait tous les jours quand j'ouvre.
Raymond
Bonjour
Ce que veut dire Ansaro, c'est que vous devez être en Vx.08.xx ... :roll:
Or dans cette version 08, il y a eu une malencontreuse anomalie qui considérait que le passage à la V3 sous licence devait s'appliquer à compter du début novembre !... :cry: L'admin a rectifié immédiatement l'anomalie.
Mais pour bénéficier de ce correctif, bin, faut télécharger la dernière release sur le site d'ICS (Vx.10.0E) :blabla:
Cordialement ;)
eric_le_belge
GM, laisse-moi au moins finir mes questions, je maintiens le suspense !! :D
J'ai du mal à comprendre les personnes qui se plaignent de bug, mais qui utilisent une version antérieure à la dernière version, dans laquelle il y a un certain % de chances que le dit bug soit corrigé :prof:
Ansaro
Gestan
hé oui, tout le monde n'a pas le réflexe systématique, à la constatation d'un éventuel problème, de vérifier si c'est bien la dernière version :cry:
mais heureusement, nous sommes là pour le rappeler ! :lol:
cockpitinferno
le truc c'est que quand j'ai téléchargé le logiciel c'était la dernière version a ce moment là. et j'avais bien entendu parlé de ce souci qui avait eu lieu fin aout je crois pour une autre version qui avait le même bug. mais il n'en était alors pas question pour ma version donc désolée de vous dire que je n'ai aps posé ma question betement sans réfléchir comme vous pouvez le suggérer.
de plus si tous les 3 mois il faut télécharger la nouvelle version car le developpeur a mis une version payante à telle date pis finalement c'est reporté, on en fini pas non plus.
eric_le_belge
[quote="cockpitinferno"]de plus si tous les 3 mois il faut télécharger la nouvelle version car le developpeur a mis une version payante à telle date pis finalement c'est reporté, on en fini pas non plus.[/quote]
C'est vrai ça Admin, tu pourrais arrêter de corriger Gestan et de nous sortir une nouvelle version GRATUITE (pour l'instant) tous les 15 jours, zut à la fin :roll:
Premier réflexe en cas de problème: est-ce que j'ai bien la dernière version ? Si non -> upgrade, car probabilité que le bug soit corrigé...
Amicalement (si si, je vous jure, amicalement...)
Ansaro
cockpitinferno
je répondrai juste vite fait mais prestashop propose des boutiques gratuites pour lesquelles il n'y a pas besoin de changer de version tous les 5 minutes.
et j'ajoute que si certains ne s'étaient pas cur plus malins que les autres en faisant des remarques comme quoi j'aurai posé ma question sans réfléchir ca m'aurait peut etre pas énervé et j'aurai peut etre pas écris ca.
je pense que certains devraient apprendre à parler correctement à leur futur hypothétiques clients car si gestan devient payant et que certains prennent ouvertement leurs clients pour des cons, ca va pas le faire longtemps.
vous pouvez le penser. mais evitez de l'écrire.
Raymond
Bonjour
Houla ! :o Quelle avalanche !
Juste une remarque : personne n'a qualifié de bêtise le fait de déposer une question sur le forum.
Ceci dit, il est vrai que lorsque le même message revient à différentes reprises, alors que la réponse a déjà été fournie, c'est un peu lassant... :cry:
Personne ne prend non plus "d'hypothétiques clients" pour des c... ICS fournit un boulot remarquable pour une prestation toujours non gratifiante !
Ansaro ou moi-même essayons d'aider de notre mieux sur ce forum, et en prestations facturables quand nous ne pouvons pas apporter la réponse sur le forum, mais qu'il faut "mettre les mains dans le cambouis" ...
De plus, il me parait normal que nous vous demandions de vous assurer d'avoir la dernière version quand vous constatez une anomalie ; vous auriez pu voir facilement, dans d'autres posts, que cette anomalie (passage V2/V3 au 1er nov.) avait été identifiée et que le correctif avait été mis à disposition...
Enfin, concernant Prestashop, je ne me prononcerai pas, mais relèverai simplement qu'il s'agit bien de deux prestations différentes, voire complémentaires.
Bien cordialement ;)
cockpitinferno
désolée mais pour moi certaines des remarques ci dessus sont un peu ambigue. le ton employé laisse un peu a penser que c'est une évidence de regarder si le bug été corrigé lors de la dernière version,
ce n'est pas une évidence puisque que sur de nombreuses autres applications gratuites ou non ca ne fonctionne pas comme ca. donc c'est un peu énervant de voir le ton employé quand on a pris la peine de se renseigner avant de poster.
or comme je l'ai déjà dit je savais que ce pb existait pour des versions antérieures mais pas pour la dernière. de plus les infos sur le site OCS ne sont pas toujours faciles à trouver. j'ai essayé de chercher la réponse avant de poster mais n'ai rien trouvé de satisfaisant.
je préciserai aussi un truc qui m'a semblé bizarre, sur le forum je n'ai pas trouvé certains de mes messages en parcourant le forum, seulement en cliquant sur mes messages, et dans la colonne de droite ou la date du dernier message est indiquée il y avait de vieilles date, genre 10 oct. alors que des messages ont été postés. ca a du rentrer dans l'ordre car aujourd'hui ca ne le fait plus. est ce que qqun a remarqué cela ou est ce encore un coups de mes neurones a retardement ...
je n'ai pas pour habitude de poster sans prendre le temps de chercher un peu moi même la réponse, alors c'est pas parce que bcp de gens le font qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.
Raymond
Bien ! Je propose que nous considérions [u]tous[/u] cet incident comme clos... 🔝
L'essentiel est que vous soyez désormais dans la dernière version et ne plus être confrontée à ce message intempestif. :happy:
Cordialement ;)
eric_le_belge
[quote="cockpitinferno"]désolée mais pour moi certaines des remarques ci dessus sont un peu ambigue. le ton employé laisse un peu a penser que c'est une évidence de regarder si le bug été corrigé lors de la dernière version,
ce n'est pas une évidence puisque que sur de nombreuses autres applications gratuites ou non ca ne fonctionne pas comme ca.[/quote]
Faut changer d'applications alors, si les nouvelles versions ne corrigent pas les bug :?:
L'incident est clos
cockpitinferno
pour moi aussi c'est clos. mais voyez la dernière remarque que j'ai faite a été mal interprétée je ne parlait pas d'applications concurrentes de gestan, juste d'applications en générales comme adobe ou prestashop ou 7zip enfin n'importe quoi.
bref c'est pas grave
eric_le_belge
Sujet verouillé...