UTQMONS
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'édite des bons de commande fournisseur dont le TOTAL n'est pas le produit du P.U x Quantité.
Gestan va visiblement chercher un ancien prix d'achat (j'ai vérifié que les prix d'achat sont corrects) qui n'apparait plus dans les fiches articles
merci d'avance pour cette correction.
cdt
UTQMONS
Hello,
je suis perplexe, j'explique:
1- il y a qq jours, j'envoie une commande fournisseur (produit habituel, prix habituel, rien de spécial)
2- je suis livré en début de semaine et traite la facture aujourd'hui.
Aujourd'hui, Gestan m'affiche 10.850 x 0,577 = 5.175,45 € (soit un gros écart avec la facture fournisseur, ce qui m'a fait vérifier ma fiche article avant de poster ce message) ce qui correspond à un prix unitaire de 0,477, prix pratiqué par le passé.
alors que le BC envoyé il ya qq jours stipule 10.850 x 0,577 = 6.260,45 €
Je viens d'aller voir le BC original (le PDF envoyé par email, que je voulais faire suivre à ANSARO), il est correct !!!!!!!
le fait significatif est qu'entre la commande et aujourd'hui, j'ai téléchargé la version 3.10.E (pour remplcer la 3.10.B je crois).
j'imagine que GESTAN est allé chercher une ancienne table des prix d'achats lors de la mise à jour ????
cdt
UTQMONS
Eric,
je t'ai envoyé par email le scan d'un bon de commande déconnant, exactement l'exemple de ce fil.
cdt