Felins95
Bonjour
Je suis sous la version 2.10.0E et avant dans mon en-tête devis ou facture j'avais un cadre en haut à droite, scindé en 3 cases, qui contenait le n° fact/devis puis la date et le code client.
Je n'arrive pas à réinstaller cette fonction.
J'avais aussi coché la fonction joindre les CGV à tous les devis mais ça ne marche plus. J'ai réactivé cette fonction en cochant la case devis dans l'onglet CGV puis en validant le changement dans l'onglet Options Générales mais ça ne prend pas en compte ma demande.
Merci pour votre aide
Edyyy
Salut
Passe d'abord en version 3.10.0E et vérifie si c'est le même comportement !
Felins95
Je viens de passer en version et c'est ok pour les CGV en pièce jointe mais je n'arrive pas à retrouver mon cadre à 3 cases en haut à droite?
Felins95
Ca y est j'ai tout comme avant.
Merci et bonne soirée
Raymond
Bonsoir
Dans [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Entête de pièces > Type d'entête :[/i] choisir "Gestan classique"
pour un paramétrage général, ou alors, au coup par coup, sur la l[i]iste des factures > clic droit > Options d'édition > Type entête : [/i]Gestan classique.
Cordialement ;)
jeannot21
Bonsoir,
Je profite de ce post pour indiquer qu'il existe un bug dans les CGV et que l'on ne peut pas dépasser 4000 caractères espaces compris.
Raymond
Bonjour Jeannot21
Pour avoir fait l'essai chez moi avec un texte de 5700 caractères dans le cadre "Bas de page" et le même texte de 5700 caractères dans les CGV, je confirme que l'édition se passe normalement, aussi bien papier que production de pdf...
Ceci dit, j'ai utilisé des polices "standard" : Arial, taille 5 pour le cadre de bas de page et Trebuchet MS, taille 5 pour les CGV...
(Je vous ai adressé les exemples en MP)
Je pense donc qu'il s'agit dans votre cas d'un problème d'interprétation d'une police "ésotérique" ... :cry:
Cordialement ;)
jeannot21
Oui effectivement...
On peut mettre plus que 4000 caractères c'est une erreur de ma part :?:
malyfet
[quote="Edyyy"]Salut
Passe d'abord en version 3.10.0E et vérifie si c'est le même comportement ![/quote]
moi j'ai la version gratuite de gestan ( la 2 il me semble ) donc je ne peux pas joindre les conditions generales de v entes c'est bien cela ?
Raymond
Bonsoir
Bin voui ! L'impression des CGV est réservée à la V3 ... :cry:
Cordialement ;)