Les pattes palmees
Bonjour
votre programme est génial avec l'ancienne version 2.08 que je voudrais bien continuer à utiliser. Est-ce encore faisable ?
Ou la nouvelle version... quoi que j'ai eu des petits soucis qui :x
En effet il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ( qui sort d'où je n'ai jamais eu besoin de cela par le passé)
Donc en déséspoire de cause j'ai tout désinstallé et ré-installer et toujours le message de connection nom d'utilisateur et mot de passe.
Cela me fait rien d'avoir perdu mes données car tout est aussi sur papier et oui la vieille méthode à du bon.
Alors donner moi une solution :idea: qui puisse me permettre de toujours utiliser votre logiciel en version V2
Car là je :?: :x
redonner moi le :happy:
merci de votre réponse
Raymond
Bonjour
Lors de la première installation, Gestan a mémorisé un utilisateur dont le profil est composé des initiales de la personne enregistrée pour la société, avec un mot de passe identique. Essayez donc avec ces initiales...
Si ça ne marche pas et si vous avez correctement renseigné vos paramètres, vous avez sur la fenêtre de saisie du mot de passe la possibilité de vous faire envoyer par mail le mot de passe associé à votre profil et/ou le mot de passe associé à votre adresse mail.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il ne reste plus que la solution du décryptage du fichier ... Pour cela, vous pouvez prendre contact avec nous.
Cordialement ;)