cockpitinferno
Voilà sur vos bons conseil j'ai changé de version, ma base de donnée n'a pas été touchée. (j'avais fait une sauvegarde mais pas utilisée)
donc j'ai bien récupéré tous les articles, les clients et toutes les factures.
toutes les factures apparaissent dans la liste, je peux imprimer le palmares clients, la marge sur vente etc... mais impossible avec le CA par client (GSN1). il me dit qu'il n'y a aucune facture à imprimer, j'ai vérifié les dates, essayé de changer 2010 en 2009 en me disant que ca pouvait être un pb d'année.
j'ai essayé le mois d'octobre pour voir et il m'a sorti que 2 factures au lieu de 6 ou 7 que j'avais créé. donc sauriez vous pourquoi ca fait ca?
merci d'avance.
Raymond
Bonjour
Dans cet état (GSN1) les factures "En cours" ne sont pas prises en compte ... :prof:
Cordialement ;)
cockpitinferno
ok merci. il me semblait qu'avant c'était pris en compte, etait ce le cas?
car je laisse souvent mes factures en cours pendant tout un mois puisque je fais une facture par exemple pour mes ventes en lignes du mois. et quand j'imprimais le ca par client, toutes les factures apparaissaient.
Raymond
Je ne saurais vous dire ... mais je n'ai pas d'info comme quoi il y aurait eu des modifications sur cet état.
Cordialement ;)
cockpitinferno
en fait je suis quasi certaine que je pouvais le faire avant sans marquer les factures comme transmises car je viens de faire un tour d'horizon et quasiment aucune de mes factures d'octobre n'étaient marquée transmises et pourtant j'ai pu faire l'impression de CA encore la semaine dernière. et je les avait toutes à ce moment là.
est ce que qqun saurait si c'est paramétrage à faire? j'ai essayé de regarder sur l'aide gestan, rien trouvé la dessus. ni dans les paramètres.
ca n'est pas indispensable c'est vrai mais j'avoue que j'ai pris l'habitude de jeter un oeil vite fait à mon CA en faisait comme ca et c'est bien pratique. et dans mon cas, je ne peux pas verrouiller les factures puisque je les rempli au fur et à mesure.
merci d'avance.