MANDARINE
Bonjour,
Je trouverais super pratique d'avoir un onglet encaissement à la suite des onglets devis et factures sur chaque client où l'on pourrait ajouter directement les encaissements et surtout visualiser le total des encaissements et ainsi le comparer à celui des factures.
Est-ce possible dans une prochaine version ?
J'ai particulièrement besoin de cette fonctionnalité car lorsque mes clients paient en plusieurs fois je ne parviens pas à faire un règlement partiel : en, effet, sur toutes mes factures, certains produits sont soumis à la TVA et d'autres non.
Ce serait plus simple pour moi de pouvoir saisir directement le règlement qd je suis sur la fiche d'un client et GESTAN pourrait proposer de lier l'encaissement directement aux seules factures du cliet concerné ?
J'espère me faire comprendre :x car j'ai l'impression de ne pas être très claire...
Ou alors une autre idée ?
Merci
Raymond
Bonsoir
Pour la première partie de votre question : [i] clic droit sur une facture > afficher l'encours[/i] ou encore mieux [i]> afficher la balance [/i] 🔝
Pour la deuxième partie : je ne pense pas qu'il serait simple de rajoutes un onglet "Encaissement" à partir de la fiche client ... :cry:
En revanche, nous étudions de concert, l'Admin et moi-même, la possibilité de saisir des règlements partiels à partir de la liste des factures, même dans le cas de factures comportant plusieurs taux de TVA. :) , mais bon ! c'est pas pour tout de suite ! :?
Cordialement ;)