Nano44
bonjour,
un message est apparu sur ma page d'accueil Gestan me demandant de réindexer mes fichiers
après cela mes factures client ont disparu, elle ont été remplacées par une demande de prix fournisseur :(
help!!!!!!
merci d'avance
Nano44
impossible de désinstaller Gestan pour tenter de tout remettre à plat en important ma dernière base de données sauvegardée
voici le message que j'obtiens
Erreur à la ligne 97 du traitement Procédure locale BaseImporte.
Vous avez appelé la fonction zipOuvre.
L'archive existe déjà.
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure locale BaseImporte' (w_import_export_base.PROCEDURE.BaseImporte), ligne 97, thread 0
Fonction 'zipOuvre', syntaxe 1
Que s'est-il passé ?
L'archive existe déjà.
Code erreur : 420142
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Dump de l'erreur du module 'WD150ZIP.DLL' (15.00At).
Informations de débogage :
Fonction (42,20)
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure locale BaseImporte (w_import_export_base.PROCEDURE.BaseImporte), ligne 97
Clic sur BTN_Go (w_import_export_base.BTN_Go), ligne 2
Procédure locale JaugeCompression (w_import_export_base.PROCEDURE.JaugeCompression), ligne 20
Procédure locale BaseImporte (w_import_export_base.PROCEDURE.BaseImporte), ligne 106
Clic sur BTN_Go (w_import_export_base.BTN_Go), ligne 2
Sélection du menu de _Menu.Outils.Administration.Importer_une_base_Gestan (Menu._Menu.Outils.Administration.Importer_une_base_Gestan), ligne 3
EIT_DATEHEURE : 01/12/2010 12:20:26
Raymond
Bonjour
Pour restaurer une sauvegarde, vous n'avez pas à désintaller Gestan ... :roll:
1/ Vous ouvrez simplement le dossier de votre sauvegarde, dans lequel vous allez trouver un dossier "Données", comportant lui-même un dossier "DATABASE" et un dossier "DOCUMENTS" ; vous sélectionnez ces deux dossier > clic droit > copier.
2/ Ensuite, vous ouvrez le dossier de vos données de Gestan (normalement C:\Gestan) où vous allez voir également les deux dossiers DATABASE et DOCUMENTS, clic droit > coller en [u]annule et remplace[/u], et c'est tout... :prof:
Et vous n'avez plus qu'à ressaisir tout ce que vous aviez fait depuis votre dernière sauvegarde ... :D
Cordialement ;)