bertrandalain
bonjour
quand je veut créer une nouvel facture j'ai le message <<une erreur est survenue dans la fenêtre l'élément libtraduit libtrad est inconnu >> je clic sur OK et j'ai le message << la fonction ouvre aurait du renvoyer une valeur >> c'est depuis la mise a jour vers 2.10
j'ai désinstallé réinstallé et rien ni fais avez vous une solution
Cordialement Mr Bertrand
Raymond
Bonjour
Juste pour faire un essai ... Essayez donc de passer en V3.10 (Menu[i] ? > Switcher de version[/i])
et vous nous dites si vous avez toujours le même message ?
sinon vous pourriez aussi essayer : Menu [i]Outils > Administration > Traduction des libellés[/i] et cliquer sur "Initialiser" ... :?:
Ceci, par sécurité, après avoir effectué une sauvegarde de vos données !
Cordialement ;)
bertrandalain
bonjour
J'ai essayer vos deux solutions et aucune fonctionne
Cordialement Mr Bertrand
Raymond
Re
Alors je ne sais pas trop ... :cry:
Il faudrait voir vos données en téléassistance pour analyser vraiment ce qu'il se passe ...
Voir modalités et conditions sur notre site.
Cordialement ;)
bertrandalain
bonjour
comment je peux repasser a la version 2.08 qui fonctionnais bien j'ai installe la version 2.08 sur un autre ordi mais quant je veu récupérer mes donnes j'ai le message <<impossible donnés version 2.10 convertir le forma avant>> comment je peu faire
cordialement Mr Bertrand
Raymond
Re
La procédure d'importation de bases de Gestan ne prévoir pas de "rétro-engineering" ... :cry:
Si vous tenez à repasser en Vx.08, il faut réinstaller une sauvegarde de vos données en Vx.08 ... mais, je maintiens que ce ne serait pas une bonne solution. Il vaudrait mieux essayer de comprendre pourquoi vous avez ce message en Vx.10 ... :prof:
Cordialement ;)