lelitierduweb
Bonjour Gestanien(ne)
Je le répète toujours mais encore merci pour Gestan, super pratique/simple. Bref je me régale avec :D
J'ai une petite "doléance' qui me ferait gagner un temps non négligeable, je ne sais pas si c'est prévu dans les évolutions futures.
Lorsque l'on créé un devis depuis la page des contacts (onglets devis, croix verte), ensuite, si on veut l'imprimer (en pdf pour moi puis envoi par email) on doit faire clic droit->visualiser la liste->clic sur le bon devis->imprimer->puis icone pdf
Ca marche très bien, le pb c'est que parfois je fais 50 devis dans la matinée, est-ce qu'il ne serait pas possible, directement dans la liste des clients l'onglet devis (mais facture aussi) d'avoir clic droit->imprimer
voire bien mieux encore : clic-droit->créer pdf
??
j'espère que j'ai été clair dans l'explication
merci beaucoup
Raymond
Bonjour
Il y a un peu plus rapide que votre manipulation ... :blabla:
Dans l'onglet facture (par exemple) de la liste des contacts : clic droit > afficher la liste
sélectionner la bonne facture + clic droit > envoyer la facture par mail : cela crée la facture en pdf, et démarre le gestionnaire de mails de Gestan,
et en plus l'envoi de mail est mémorisé dans les actions concernant le contact ! 🔝
Cordialement ;)
lelitierduweb
aahh :o
C'est vrai que c'est une bonne idée, mais si je veux envoyer le mail autrement que par Gestan ?
je crois que je devrais faire par Gestan c'est sur... mais bon, mon pb c'est que je reçois les demandes par mail, donc actuellement je fais répondre, ca me permet d'avoir rapidement l'indication de qui n'a pas eu encore sa réponse dans mon logiciel de mail
peut-etre il me fait trouver une autre organisation :D
merci