vincenturion
Cette fois je poste dans la bonne section...
Bonjour,
J'utilise Gestan depuis peu et j'ai donc un œil neuf dessus.
De part mon activité, je suis forcé de faire des choses que Gestan ne propose pas encore, c'est pourquoi je viens ici vous proposez ces 3 idées :
1 -
Lors de l'ouverture d'une des fenêtre suivante : bon de livraison, facture, devis, commandes ou avoir si je sélectionne plusieurs pièce et que je clique sur imprimer, Gestan ne me propose qu'une page, ce qui est dommage puisque sur la colonne (miniature) de gauche plusieurs vues sont possible.
2 -
Sur le bon de livraison, il serait très intéressant de rajouter une fonction lors du clique sur imprimer, celle de pouvoir imprimer les étiquettes d'expéditeurs correspondants aux bon de livraison créé (demande la capacité d'imprimer plusieurs bon de livraison). Pour être plus clair, je voudrais pouvoir imprimer des étiquette avec nom prénom,etc... des clients pour lesquels j'envoie les colis correspondant au nombre de colis de chaque commande, le tout sur étiquette pour les coller sur les colis.
3 -
Et pour finir, il faudrait automatiser l'écriture du nombre de colis avec une gestion du colisage. Cela demande je pense une base contenant les différents colis disponible de l'entreprise ainsi que la possibilité de combiner plusieurs produits dans un même colis mais cela manuellement. Le but est de pouvoir imprimer sur l'étiquette numéro_colis/nombre_de_colis_total et de séparer sur le bon de livraison les types de colis pour avoir le moins de problèmes possible avec les transporteurs.
Qu'en pensez vous?
Gestan
Vous avez plein de bonnes idées ! 🔝
1 - il est possible d'utiliser le menu "pour la sélection>génération pdf des factures", on en parle pas (mais c'est vrai que votre idée, ce serait mieux)
2 - OK, on va vous le faire. Précisez nous ce que vous voulez comme informations sur vos étiquettes, et le format d'étiquettes que vous utilisez (éventuellement, envoyez nous une planche par la poste)
3 - là, ça risque d'être chaud !