Zouk !
Bonjour,
Merci, tout d'abord merci aux développeurs pour ce super logiciel que je découvre en espérant qu'il puisse convenir à mon activité (après avoir essayer plusieurs autres logiciels, comme tout le monde)
Petite avis en passant : j'aurais préféré qu'il devient payant mais avec une licence à l'achat, pas un abonnement annuel... même si cela veut dire que vous ferez payer de temps à autre les "grosses" mise à jour ;-) j'espère que vous changerez d'avis sur ce point avant que la V3 ne soit officiellement payante...
Cela dit, pour le moment, j'ai un petit soucis avec l'agenda, si un m'sieur ou une m'dame pouvait m'aider : lorsque j'ajoute une action dans l'agenda de n'importe quelle type et durée, je l'attribue à un contact et que je la valide, ensuite lorsque que j'ouvre de nouveau cette action tout juste créée, elle n'est plus attribuée à ce contact mais est redevenu "Tâche Utilisateur". Et si j'essaye de l'attribuer de nouveau à un contact : impossible, ce n'est jamais mémorisé.
Plus bizarre encore, une fois cette action dans l'agenda ajoutée, elle s'ajoute donc aussi dans la "toudou" liste du bureau lorsque la date est en approche.
Je l'ouvre alors directement via cette liste, et évidemment on retrouve le même bug, c'est à dire qu'elle n'est plus attribuée à un contact.
Mais si j'essaye d''attribuer un contact et de valider, cette fois-ci ça marche, en ouvrant de nouveau cette action via la "toudou" liste, le contact est bel et bien associé mais ne l'est toujours pas lorsqu'on ouvre cette même action via l'agenda.
So : bug or I'm the bug ? ;-)
Merci à tous,
Zouk !
Zouk !
Hello again :roll:
Personne n'est en mesure de reproduire ce bug ?
Cordialement,
Raymond
Bonjour Zouk.
Oui, nous reproduisons le même résultat... :x Nous avons fait remonter l'info...
Il va falloir attendre que l'Admin passe par là ! :cry:
Cordialement ;)
Zouk !
Hello !
Merci pour la confirmation, c'est un déjà le 1er pas vers sa résolution ;)
En espérant que l'admin viendra faire un p'tit coucou et confirmer que ça marchera pour très bientôt :)
Cordialement,
Zouk !
Gestan
Oui, c'est corrigé, ça fait partie de la 11.0A, sortie semaine prochaine ;) 🔝
Zouk !
Youpi !
J'ai hâte de de m'y replonger du coup, car c'était un élément bloquant pour moi ;-)
Merci !