Felins95
Bonjour
Lorsque j'ouvre une nouvelle facture, il n'apparait que les colonnes "famille" + "produit" + "libellé ligne". Les colonnes quantité, HT, TVA, TTC ont disparu.
Comment faire pour qu'elles réapparaisssent?
Merci
Raymond
Bonjour
Tout d'abord clic-droit sur la ligne de bandeau des lignes de facture : cela fait apparaitre les colonnes disponibles.
Si les colonnes HT, TVA et TTC sont bien cochées, c'est que la colonne "libellé" est trop large ... Donc positionner votre curseur sur la ligne de séparation des colonnes et réduire la largeur des colonnes apparentes, jusqu'à faire réapparaitre les colonnes cachées ... :cry:
Il n'y a pas d'ascenseur horizontal de disponible :x Roux et Combaluzier ne doivent pas utiliser Gestan ! :D
Cordialement ;)
Felins95
Malheureusement la ligne de séparation à droite entre"libellé" et "HT" n'est pas visible non plus alors comment faire?
J'ai beau supprimé les 2 premières colonnes "famille" et "produit" je n'ai toujours pas la ligne de séparation.
Merci
Raymond
Alors ... il reste la solution de la clé à molette dans la base de registre... ! :cry:
Comme il s'agit de manipulations "sensibles", vous comprendrez que je ne donne pas ça directement sur le forum... mais si vous êtes familiarisé avec ces procédures, prenez contact avec nous et nous pourrons vous dépanner...
Cordialement ;)
Felins95
Pouquoi ne pas créer un ascenceur horizontal ce qui simplifierait tout?
Raymond
Bonjour
Bin oui ! Bien sûr ! Sauf que c'est pas nous qui développons ! et en attendant, nous vous proposions de vous dépanner... :roll:
Cordialement ;)